Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  UP ! Problème prise casque avec Focal Spirit One C neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UP ! Problème prise casque avec Focal Spirit One C neuf

n°2099948
axolotl
Posté le 15-07-2017 à 20:22:02  profilanswer
 

UP !
Bonjour tous,
Je viens de recevoir un casque Focal Spirit One C de CDiscount (annoncé partout comme l'exacte copie du modèle S).
Il fonctionne très bien partout sauf sur mon Galaxy Note 2 : comme s'il y avait un mauvais contact, bref inutilisable.
Je précise que la sortie de mon Note 2 marche très bien en stéréo sans faux-contact avec tous les autres casques que j'ai.
 
La prise jack du câble fourni est à 4 contacts... il serait donc plutôt fait pour iOS ? le casque pourtant est bien annoncé comme "compatible tous smartphones".
Est-ce que c'est un problème lié à Samsung qui ne respecte pas vraiment les normes jack ?
 
Y-a-il un remède ?  Un adaptateur ?
Merci de votre aide !
 :jap:


Message édité par axolotl le 18-07-2017 à 01:33:06
mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 20:22:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  UP ! Problème prise casque avec Focal Spirit One C neuf

 

Sujets relatifs
Pas de son sur casque sennheiser rs 185 télé 55mu6405Carte son et micro casque USB ?
Problème de bruit blanc venant de mon PCCASQUE SEINHEISER GSP 350 CARTE SON?
Casque micro surroundProblème micro/casque USB, écho et bruit aigu
Pc qui ne reconnait pas mon casqueRecommendation pour un casque filaire + bluetooth? ( - de 80€)
Connection entre PC, H-C, TV et écran PC 
Plus de sujets relatifs à : UP ! Problème prise casque avec Focal Spirit One C neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR