Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Satellite et démodulateur.... rien compris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Satellite et démodulateur.... rien compris

n°643254
samlion
Posté le 30-05-2004 à 19:51:17  profilanswer
 

Je viens de déménager. Dans ma nouvelle maison, il y a une parabole installée (marque inconnue) mais à priori bien orientée car comme celles des voisins ...
 
De cette parabole part un cable coaxial qui arrive jusqu'au salon. Dans le salon se trouve un démodulateur: voici ces caractéristiques: GF Star 1100 Digital Satellite Equipment Control PANDA.
 
Je ne sais absolument pas ce que ça vaut mais j'ai branché (après qq recherches google) le cable coaxial sur le démodulateur et une péritel allant de la fiche téléviseur du démodulateur au téléviseur.
Et là, impossible de capter la moindre chaine: je lance une recherche automatique RIEN, je me mets sur AV1 RIEN ....
 
Je veux juste obtenir gratuitement les chaines nationales. Que dois-je faire?
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 19:51:17  profilanswer
 

n°643311
samlion
Posté le 30-05-2004 à 21:54:36  profilanswer
 

:bounce:

n°643338
darkangel
C2FFA
Posté le 30-05-2004 à 22:46:09  profilanswer
 

Le reglage d'une parabole est très précis, c'est pas comme une antenne hertzienne où faut juste que ce soit à peu près vaguement dans la bonne direction :o

n°643385
palpat
Posté le 31-05-2004 à 00:03:34  profilanswer
 

Pour obtenir gratuitement les chaines nationales il faut que ton demo soit oriente sur le bon satellite. Si il est oriente sur astra ou hotbird c'est pas la peine de cherche. L'acces aux chaines hertziennes n'est possible que par un abonnement tps ou c.sat.
Si tu veux les chaines nationales sans abo il faut que tu sois oriente sur les vieux sat. telecom 2.
Va faire un tour la : http://www.telesatellite.com/

n°643449
samlion
Posté le 31-05-2004 à 10:59:00  profilanswer
 

Merci

n°643462
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 31-05-2004 à 11:39:28  profilanswer
 

palpat a écrit :

Pour obtenir gratuitement les chaines nationales il faut que ton demo soit oriente sur le bon satellite. Si il est oriente sur astra ou hotbird c'est pas la peine de cherche. L'acces aux chaines hertziennes n'est possible que par un abonnement tps ou c.sat.
Si tu veux les chaines nationales sans abo il faut que tu sois oriente sur les vieux sat. telecom 2.
Va faire un tour la : http://www.telesatellite.com/

C'est plus telecom2a, c'est Atlantic Bird 3 maintenant.
 
http://www.lyngsat.com/freetv/France.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Satellite et démodulateur.... rien compris

 

Sujets relatifs
Coupure du son Canal satelliteCarte TV satellite explications
Peut plus rien modifier sosu Pinnacle 9Hauppauge WinTV PCI FM !! c'est quoi cette carte?? rien qui marche!!!
question de réception et prog satellite.mkv avec bsplayer, que faire pr lire quand rien ne marche?
Cherche "switch" satellitevend démodulateur Pioneer DBR-S400F neuf et garantie
Problème d'image sur récepteur satellitesmartripper comprend rien ???
Plus de sujets relatifs à : Satellite et démodulateur.... rien compris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR