Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  .mkv avec bsplayer, que faire pr lire quand rien ne marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.mkv avec bsplayer, que faire pr lire quand rien ne marche?

n°613876
daguienne
Posté le 04-04-2004 à 14:22:58  profilanswer
 

voila j'ai la derniere version bsplayer et j'ai une video au format .mkv  
donc apres quelques recherches je trouve quelques codec pour ce format, pb bsplayer me marque tjrs le meme message quand j'essai de lire la video "unknown file format (RV40)"
j'ai pourtant installer le pack de cette adresse : http://packs.matroska.org/
 
bref es ce que quelqu'un peu m'aider?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 14:22:58  profilanswer
 

n°613909
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-04-2004 à 22:42:41  profilanswer
 

C'est parce que la vidéo est encodée en RV9 ou 10. Il te faut en plus les real alternative.
Mais bon un petit tour dans la faq ou dans le topic unique des topics uniques ne t'aurait pas fait de mal.
Il y existe un topic unique sur la lecture vidéo.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  .mkv avec bsplayer, que faire pr lire quand rien ne marche?

 

Sujets relatifs
peut on lire des mp3 sur un lecteur de CD ?Créer une image DVD ok mais pour la lire probleme...:/
Lire mon fichier en AVI sur mon lecteur DvdWMP9 : 'marche pas :/
Lire un fichier .mkv ? (avec real 4 et vorbis)possible de lire les fichiers real avec windoxs media player?
Quel soft pour lire les subtitles *.srt et *.sub ??Amplifier le volume avec BSPlayer. Comment faire?
pb de son pour un lire un dvd dts sur mon ordi.[Media Player Classic :] Impossible de lire des sous-titres
Plus de sujets relatifs à : .mkv avec bsplayer, que faire pr lire quand rien ne marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR