Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Samsung LE40M86BD Problème nuances blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung LE40M86BD Problème nuances blanc

n°1636037
Roileux
Posté le 26-02-2010 à 12:12:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis récemment apercu que la qualité d'image de mon téléviseur s'était nettement dégradé.
En regardant le hockey, impossible de distinguer proprement la surface de la glace (qui devient une surface très très blanche, virant même sur le violet, et ne comportant aucune nuance). De même pour les panneaux publicitaires sur les cotés, dès qu'ils contiennent des couleurs claires.
Ce problème semble s'être étendu, et les visages semblent "chamaré" (toujours ce problème de manque de nuance, on voit nettement des zones de couleurs différentes en non une surface continue) dès que je regarde des chaines type BFM sur ma freebox HD (connectée avec un cable HDMI).  
Même problème avec la ps3, cable HDMI.
En fait c'est comme si le dégradé ne se faisait plus du tout, et que les nuances de blancs avaient quasiment disparu. Ceci donne une aspect très médiocre à mon image, et on dirant que je regarde un höher d'il y a 10ans....
 
Bizaremment en regardant des films ancien (type starwars hier) ce problème s'attenue fortement (et devient quasiment imperceptible).
De même à l'allumage le problème est moins flagrant.
 
Mon téléviseur est un Samsung LE40M86BD, date de 2ans, et n'est plus sous garantie.
Je n'ai pas modifié les réglages (réglage cinéma de base), et même en jouant dessus celà ne rêgle pas le problème.
Elle n'a pas été déplacée depuis plus de 3 mois et le problème date de 3 jours.
 
Avez vous une idée du problème en cause?
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 12:12:47  profilanswer
 

n°1636040
Delphi7
Posté le 26-02-2010 à 12:27:51  profilanswer
 

Roileux a écrit :

Mon téléviseur est un Samsung LE40M86BD, date de 2ans, et n'est plus sous garantie


Samsung... LCD... deux ans... problème... un grand classique.

n°1636055
Roileux
Posté le 26-02-2010 à 13:26:03  profilanswer
 

D'ou l'extension de garantie pour le prochain (en espérant que ca ne soit pas tout de suite...)!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Samsung LE40M86BD Problème nuances blanc

 

Sujets relatifs
Problème écran plasma HITACHI P42T01EProblème Equaliseur : JVC SEA RM20
[Résolu] "mode PC" inaccessible sur TV LCD Samsung LE23R86BDPlatine Divx Samsung 1080P9
problème ampli vintage scott a 426probleme barre de son yamaha
Voiles sombres sur mon LCD Samsung 32"Problème: jaquettes automatiques Winamp
HTPC - Problème lecture Blu-rayConnectique sur TV Samsung Led
Plus de sujets relatifs à : Samsung LE40M86BD Problème nuances blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR