Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HTPC - Problème lecture Blu-ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC - Problème lecture Blu-ray

n°1634708
altena
Posté le 22-02-2010 à 10:33:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de terminer le montage de mon premier HTPC (Core i3-540 / Gigagyte GA-H55M-UD2H / 2GB DDR3 / WMC 7 / Total Media Theater 3) et j'ai des problème de fluidité pour la lecture des blueray. Lors de la lecture, toutes les 5-10 minutes environ, l'image se fige durant 1/2 seconde. Le problème est identique lors de la lecture d'une vidéo 1080p stockée sur le disque dur.
 
Le problème est le même avec ou sans accélération matérielle et c'est d'autant plus bizarre que la charge du CPU est très faible (~5% avec accélération matérielle, ~20-30% sans). J'ai également fait le test avec PowerDvd 9 et le résultat est encore pire (lecture encore plus saccadée).
 
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème? et trouvé une solution?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 10:33:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HTPC - Problème lecture Blu-ray

 

Sujets relatifs
Probleme avec Sony RDR-DC205Problème capture avec Virtualdub
Probleme Sony retroprojecteur VPL-CX5Probleme Ecran LCD Lg 26lc3r
Ma chaine Sony CMT BX3 limite la lecture sur clé USB à 999 fichiersQuelle carte son pour HTPC ?
DVBCut Problèmeimage saccadée en lecture fichier 1080p
Probleme télécommande et capteur TV LCD LG 26LG3000probleme de connectique pc vers ampli...
Plus de sujets relatifs à : HTPC - Problème lecture Blu-ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR