Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sample mp3 + sono ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sample mp3 + sono ?

n°1819350
Futhark_Cl​em
Posté le 23-11-2012 à 11:47:49  profilanswer
 

Hello,  
 
C'est un peu dans l'urgence que je poste, en espérant que quelqu'un pourra m'aider !  :D  
Voilà, j'ai un concert avec mon groupe demain, et on voudrait commencer le concert avec un sample d'intro.  
Donc, pour ce faire, diffuser le sample en mp3 via la sono/table de mix, mais comment ?  
Je pensais brancher mon telephone à la table et lancer le mp3, mais est-ce aussi simple ? Si c'est pas possible quelles sont les autres solutions ? (je ne suis qu'un simple gratteux ahahaha)  
 
Voilà, merci d'avance  :D  
 


---------------
LastFm
mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 11:47:49  profilanswer
 

n°1819354
madineurop​e
Posté le 23-11-2012 à 12:11:11  profilanswer
 

Futhark_Clem a écrit :

Hello,  
 
C'est un peu dans l'urgence que je poste, en espérant que quelqu'un pourra m'aider !  :D  
Voilà, j'ai un concert avec mon groupe demain, et on voudrait commencer le concert avec un sample d'intro.  
Donc, pour ce faire, diffuser le sample en mp3 via la sono/table de mix, mais comment ?  
Je pensais brancher mon telephone à la table et lancer le mp3, mais est-ce aussi simple ? Si c'est pas possible quelles sont les autres solutions ? (je ne suis qu'un simple gratteux ahahaha)  
 
Voilà, merci d'avance  :D  
 


 
Comment ? bien tu prends un balladeur mp3 à une dizaine d'euros, tu le branche en jack vers rca à une entrée de la table de mixage..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sample mp3 + sono ?

 

Sujets relatifs
Baladeur mp3 avec fonction "réveil par musique mp3"conseil radio cd MP3
Format mp3 passe pas dans l'autoradio et chaîne hifiAide Changement d'ampli Sono ?
Aide pour Installation Sono VoitureConseil pour un nouveau lecteur mp3
Le format MP3 et les CDEncreinte lecteur mp3 non iPhone/iPod
quel matériel sonooyé oyé braves gens... problème de mp3 (creative zen M300)
Plus de sujets relatifs à : Sample mp3 + sono ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR