Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Saccades avec Nvidia Shield TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades avec Nvidia Shield TV

n°2190452
billyjak
Posté le 14-03-2019 à 15:52:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon soucis avec ma shield TV 2017 et Plex.
J'ai des saccades d'images au bout 25 - 30 min en général, uniquement sur des séries TV mais pas sur les films...et après quelques minutes image freezée et redémarrage du bouzin nécessaire car la télécommande ne réagit plus. Ce pb arrive, que les fichiers vidéos soient stockés sur mon DD externe (usb3) collé au cul de la shield ou qu'ils soient sur mon nas Synologie. Je précise que le tout est en ethernet sur mon réseau local et je suis en fibre. Serveur Plex installé sur la shield.
 
J'ai déjà écumé les forums à ce sujet, j'ai vu que ça pouvait être le transcodage de plex mais même en le supprimant le pb persiste et ce n'est pas toutes les séries non plus.
 
Ce qui est sur c'est que j'ai le soucis uniquement sur les épisodes qui sont en très bonne qualité (1080p mkv) mais pas sur les films FHD. J'ai vu aussi que cela peut arriver si le stockage interne de la shield (12Go) est saturé mais ce n'est pas mon cas j'ai 7 Go de libre.
 
Pensez vous que ce soit juste un soucis d'encodage de ces vidéos qui soit à l'origne du pb ?
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 15:52:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Saccades avec Nvidia Shield TV

 

Sujets relatifs
TV OLED et films 3DMini-DV - Firewire et saccades
Le 5.1 ne va plus depuis mon PC vers ma TVAccessoire/Câble pour ampli HIFI vers TV
Aide installation ampli-enceinte-Appe TVPARAMETRAGE TV COM%ME ECRAN PC
yahama RX377 ARC avec TV aideTV LG qui n'allume plus...
Différence de ratio entre deux TV de 32"Quel TV choisir svp ?
Plus de sujets relatifs à : Saccades avec Nvidia Shield TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR