|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rien |
scad Maxime et Emmy! | Message cité 1 fois Message édité par scad le 15-04-2013 à 16:32:24 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2013 à 16:47:00 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 | Cherche "vacuum tube tester" sur eBay dans "monde entier", tu vas en trouver du vintage. Message édité par IBM360 le 26-03-2013 à 16:17:25 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | si je peux me permettre tu te fournis ou en tube ? quel site ?
![]() Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:32:02 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer | je me souvient plus des noms mais des plutot haut de gamme, RCA top clear, G digger (?) des trucs comme ça, c'est pour un Cayin 500
Sndk Hardcore Gamer | j'ai du souffle dans mes enceintes quand j'allume l'ampli, rien n'est branché dessus, volume a 0, et quand je tapote sur les tubes Hs j'entends le TOC TOC amplifié dans mes enceintes, signes qui ne trompe pas --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | bien sur que si, puisque quand je les changent ils ne font plus de bruit et quand je tapote sur un tube 'sain' je ne l'entends pas dans mes enceintes --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
scad Maxime et Emmy! |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Sndk Hardcore Gamer |
MLudovic Your childhood is over | Juste pour info : https://www.youtube.com/watch?v=jZjqtX2x8uQ |
MLudovic Your childhood is over | Oui la vidéo est "touffue" !
|
cirius Je m'outre :o | Allez on va se calmer. Reprenons le sujet.
--------------- Bowers & Wilkins |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le Metrix 310B : la rolls des lampemètres :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tester une lampe sans la moindre connaissance en technologie des dites lampes n'est pas possible.
cirius Je m'outre :o | très intelligent d’effacer le 1er post. Comme ça la discussion n'a vraiment aucun intérêt.
--------------- Bowers & Wilkins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |