Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel micro oreillette sans casque choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel micro oreillette sans casque choisir ?

n°1849777
timothy139​8
Posté le 12-03-2013 à 22:34:56  profilanswer
 

Salut à tous, je suis actuellement à la recherche d' un micro qui pourrait se fixer à l' oreille.  
 
Un truc style celui que porte le speedrunner dans cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 111078.htm  
 
Un truc du genre...  
 
Je ne donne pas de budget je verrais cela plus tard  
 
Il me faudrait qu' il est une très bonne capture de la voix mais qu' il ne capte pas les bruits 'parasites' style clics de souris bruits des boutons etc...  
 
J' espère que vous pourrez me conseiller pour mon choix    
 
Merci
 
PS : Si on pouvait m' expliquer à quoi sert une carte son, si ça pourrait être utile pour la qualité sonore et si il y en a des externe compatible mac ( un macbook pro 15 pouce de fin 2012 non retina )


Message édité par timothy1398 le 13-03-2013 à 00:23:47
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 22:34:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel micro oreillette sans casque choisir ?

 

Sujets relatifs
Quelle Micro chaine pour 300 euros ?probleme micro t bone sc450
sony vegas pro 11 micro coupuresbranchement platine vinyles micro chaîne
Problème Pro Tools et micro Avid[RECHERCHE] micro sans fil + oreillette de reception
Quelle oreillette sans fil, sans micro, plug and play ?Adaptateur kit oreillette (écouteurs+micro) vers PC
oreillette/micro bluetooth compatible pccherche oreillette/micro bluetooth compatible PC+ mobile
Plus de sujets relatifs à : Quel micro oreillette sans casque choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR