Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème avec télévision techwood

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec télévision techwood

n°1132693
gia17
Posté le 17-09-2006 à 23:08:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens vous demandez de l'aide, car je suis desespéré...je m'explique
 
J'ai une télévision techwood, et elle ne marche plus, du jour au lendemain, il m'est arrivé un problème, disons bizarre...Je branche mon lecteur divx portable, allume la tv, regarde si mon lecteur divx est bien branché (donc là je suis sur AV1) et lorsque j'ai voulu me remettre sur un chaine de télévision, j'avais plus rien, je ne captais aucune chaine...
 
Je refais donc une recherche...sans résultat, je décide donc d'allumer ma ps2...plus rien non plus !!!
J'ai donc aucune chaine, et plus aucune image lorsque je branche le divx ou même la ps2...
Est-ce que ma télé est morte ???
 
Merci d'avance pour ceux qui me répondront, et qui prendont le temps de lire..
Bonne soirée
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 23:08:18  profilanswer
 

n°1133933
gia17
Posté le 20-09-2006 à 21:40:56  profilanswer
 

Bonjour tout le mond
Personne a eu idée??? ou alors je ne suis peut-être pas clair dans mon explication, si c'est le cas, dites-le svp...
 
Merci d'avance

n°1134006
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-09-2006 à 08:19:00  profilanswer
 

Ta TV est en panne. Si sous garantie appelle le SAV sinon si tu n'y connais rien appelle un réparateur et demande lui un devis (gratuit).

n°1134053
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 10:28:04  answer
 

arsene de gallium a écrit :

Ta TV est en panne. Si sous garantie appelle le SAV sinon si tu n'y connais rien appelle un réparateur et demande lui un devis (gratuit).


 
 [:cyberpat92]  je parie qu'il suffit de prendre la télécommande et d'appuyer sur le bouton pour basculer av1 av 2 tuner etc  
 
ou dans le pire des cas,  dans le menu un retour au réglages usines  

n°1134233
gia17
Posté le 21-09-2006 à 18:49:40  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, ma télé n'étant plus garantie, je ferais un devis alors
 
Sinon Lulu84000, ce n'est pas le pb, quand je suis sur tv je n'ai aucune chaine (même après programmation des chaine), quand je branche ma ps2 (sur av) je n'ai rien sauf le son et idem pour mon divx en av2...
Et ensuite dans le menu, je ne trouve aucun bouton pour le réglage d'usine :-( snif...
 

n°1134237
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 18:55:00  answer
 

gia17 a écrit :

Merci pour vos réponses, ma télé n'étant plus garantie, je ferais un devis alors
 
Sinon Lulu84000, ce n'est pas le pb, quand je suis sur tv je n'ai aucune chaine (même après programmation des chaine), quand je branche ma ps2 (sur av) je n'ai rien sauf le son et idem pour mon divx en av2...
Et ensuite dans le menu, je ne trouve aucun bouton pour le réglage d'usine :-( snif...


 
 
alors    [:carbonim]
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème avec télévision techwood

 

Sujets relatifs
probleme ampli harman kardonMontage dvd video de fete avec nero, Probleme!!
Problème reconnaissance "M-Audio Audiophile Firewire"Probleme Boot Installation hercules Muse Lt
Problème grésillements ampli casque tout lampe sur Xfi[Nvidia Geforce 6800 GS/XT] Problème de drivers --> Video rose
probleme avec la musique de mon site!problème avec vhs
Problème d'encodage / bordel de codec?Problème : plus de son sur mon PC
Plus de sujets relatifs à : problème avec télévision techwood


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR