Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

probleme ampli harman kardon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1132027
Slyouf
Posté le 16-09-2006 à 15:35:13  profilanswer

Bonjour tout le monde,
bon je vais faire court, j'ai un ampli harman kardon avec un kit d'enceinte SONY. j'ai fait une fausse manip l'autre jour avec la télécommande et j'ai dérèglé mon truc... et j'arrive plus à revenir à mon ancienne config... oui oui je sais, c'est triste.
alors avant je regardais un film de mon pc (l'ampli est direct sur la carte son), et j'avais du son de toutes mes enceintes maintenant, j'ai du son que de 1 seul enceinte ainsi que du boomer. voila.
je précise que ça ne vient pas des enceintes, car lorsque je mets la radio la je suis niquel au niveau du son ( ça sort des 5enceintes et du boomer)  
donc je cherche quelqu'un qui connait bien cet ampli pour m'expliquer car la je tourne en rond.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 15:35:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Ampli KenwoodMontage dvd video de fete avec nero, Probleme!!
sourdine pour ampli ?Problème reconnaissance "M-Audio Audiophile Firewire"
Probleme Boot Installation hercules Muse LtProblème grésillements ampli casque tout lampe sur Xfi
[Nvidia Geforce 6800 GS/XT] Problème de drivers --> Video roseprobleme avec la musique de mon site!
problème avec vhs 
Plus de sujets relatifs à : probleme ampli harman kardon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR