Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème Nero Vision 4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Nero Vision 4

n°1133137
Snake1375
Posté le 18-09-2006 à 22:50:28  profilanswer

Y a t'il des personnes connaissant des problèmes avec l'édition (montage) de DVD sous Nero Vision 4 ?
Une fois les séquences acquises par Nero, celles-ci sont coupées aléatoirement (il y a des 'blancs' à certains moments) et il y a une perte énorme de résolution verticalement comme si le nombre de lignes était passé à 125.
Ca fait deux mois que je discute par mails interposés avec le service technique de Nero, sans succès  :fou: . Ils n'ont pas l'air de comprendre mon problème.
Je viens de télécharger la démo de AVS et tout fonctionne parfaitement bien.
Des idées ??  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 22:50:28  profilanswer

n°1134687
Snake1375
Posté le 22-09-2006 à 22:18:58  profilanswer

Visiblement personne n'a de soucis avec ce logiciel !
Tant mieux pour vous et tant pis pour moi.

n°1134817
Ableur
Posté le 23-09-2006 à 10:08:06  profilanswer

salut !!! moi aussi j'ai des pb avec nero quand je veux faire mon propre dvd, au début ct probleme de son venant UNIQUEMENT de nero sous son aperçu, apres j'ai changé de nero, pb résolu mais maintenant j'ai un probleme d'image, j'ai des peignes des que limage bouge, c pas net du tout ... bref je cherche un nouveau logitiel pour faire ce pu_ain de montage video!

n°1138077
Snake1375
Posté le 01-10-2006 à 22:22:46  profilanswer

salut, ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul au monde !
je suis en contact permanent avec nero. ils m'envoient régulièrement de nouvelles version mais leproblème est toujours là. ils veulent aussi que j'utilise un PV Astrumento, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner (et je en sais surtout pas pourquoi).  
en tout cas, je suis passé à AVS et ca marche très bien. j'ai demandé un remboursement à nero.
tiens moi au courant
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème Nero Vision 4

Sujets relatifs
Probleme lecteur dvd /divx portable neom 7problème avec télévision techwood
probleme ampli harman kardonMontage dvd video de fete avec nero, Probleme!!
comment convertir un fichier avec nero express 6 ou nero 7 premiumProblème reconnaissance "M-Audio Audiophile Firewire"
Probleme Boot Installation hercules Muse LtProblème grésillements ampli casque tout lampe sur Xfi
Gros probleme nero vision express 3Problème avec Néro Vision express
Plus de sujets relatifs à : Problème Nero Vision 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)