Bonjour,
J'ai acheté ce boîtier Android en février et j'en suis très content sauf, qu'au bout d'1 mois le ventilateur a commencé à faire du bruit.
J'ai donc contacté Amazon qui m'a expliqué qu'ils ne pouvaient rien fair car il fallait d'abord passer par le support NVidia.
Après avoir échangé une 20 taines de mails avec NVidia, ceux-ci me baladent depuis plusieurs mois au sujet de pb de stocks, ou alors d'envoi de boîtier qui n'est jamais arrivé à destination.
Aujourdhui j'en ai marre et ayant recontacté Amazon, j'ai la chance qu'ils acceptent de me rembourser, sauf qu'ils ne le vendent plus désormais, car pénurie ou pb de stocks.
Du coup, je suis devant un dilemne :
- tant pis, je garde ma Shield avec ce petit bruit (mais ça m'énerve pour le prix)
- je me fais rembourser par Amazon et j'en achète une ailleurs (si je trouve un site qui a du stock), mais je serai potentiellement peut-être confronté aux mêmes soucis, si il y a le moindre pb, avec un support NVidia pas efficace / voire qui ne sait que noyer le poisson
- me faire rembourser et acheter une autre box plus récente (mais moins puissante)
genre Dune HD AV1 4K Android Box / Homatics Box R 4K Plus/ RockTek G2
Que feriez-vous à ma place ?
Mon utilisation : lire du Stremio ou Kodi + sous-titres, lire des fichiers vidéo en local, (et viser la fluidité de la Shield)
Merci par avance
Message édité par cedico10 le 17-07-2026 à 16:28:46