Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

quel ampli pour remplacer un yamaha RX-A840

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2376533
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 08-10-2025 à 17:42:38  profilanswer

bonjour , j'ai mon ampli yamaha RX-A840 qui ne fonctionne plus, après quelques problème de coupure suite à l'allumage, main s'affiche 10s puis se coupe, maintenant je n'ai plus rien y compris le point rouge devant de veille ne s'allume plus.  
1 - soit c'est l'alim qui est morte, soit c'est plus complexe , mais globalement je ne sais pas si ça vaut le coup de tenter une réparation de cet ampli qui a maintenant plus de 10 ans  
2 - la solution serait peut-être de remplacer cet ampli par un nouveau  

j'ai besoin de 2 sorties HDMI (TV + vidéo-projecteur)  
8 entrées HDMI
réseau ethernet
gestion airplay, spotify,  

je suis en 5.1 avec du focal aria 826 + centrale + pré-ampli yamaha p5000s + caisson + 2 surround focal bipolaire

comme je n'ai plus suivi depuis un certains les nouveautés qu'est-ce que vous pourriez me recommander  
pour le budget , pareil je ne sais plus mais si c'est moins 1000€ (même beaucoup moins) je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 08-10-2025 à 17:42:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Ampli DAC casque + micro + enceintes passives ?Conseil renouvellement ampli + TV
Des clics dans mon ampli !Equipement RX/TX Bluetooth simultané
réparation ampli akai AM2600Question Téléviseur Sony bravia + barre de son yamaha YAS207
Remplacer une TV OLED LG 55EG910V par plus grandYamaha Musiccast & Qobuz
Yamaha XDA-QS5400RK - Ampli multiroom 
Plus de sujets relatifs à : quel ampli pour remplacer un yamaha RX-A840

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)