Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Barre de son moderne qui prend en charge le Dolby Pro Logic II ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2373774
theBattous​ai
Posté le 31-07-2025 à 20:14:44  profilanswer

Bonjour

Vu que j'ai beaucoup de DVDs avec Dolby Surround, et que je joue beaucoup de jeux rétro (surtout PS2), je cherche une nouvelle barre de son qui prend encore en charge le Dolby ProLogic II.
Par exemple, chez Panasonic, le dernier modèle qui supporte explicitement "Dolby Pro Logic II / Dolby Virtual Speaker", c'est le SC-HTE200 de 2015 (!)
Après, c'est le désert. Seuls Dolby Digital et DTS Digital Surround sont mentionnés o.O

Qqun aurait-il une recommandation moderne?!

Message édité par theBattousai le 03-08-2025 à 13:11:59
mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 20:14:44  profilanswer

n°2373886
theBattous​ai
Posté le 03-08-2025 à 13:11:46  profilanswer

Okay, je viens de trouver.

Yamaha a beaucoup de modèles actuels compatibles Pro-Logic II, dont par exemple:
SR-C20A
SR-B20A
YAS-109
etc.

Message édité par theBattousai le 03-08-2025 à 13:12:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Problème avec mon enceinte JBL charge 3Question Téléviseur Sony bravia + barre de son yamaha YAS207
Pairing Bose S1 Pro + ?Micro qui ne fonctionne pas sur Logitech Pro filaire
Casque Logitech Pro reconnu par mon ordinateur mais pas de sortie sonConseil barre de son pour PC 4k 240 hz
Combiner ampli et barre de son ?Utilité de remplacer une barre de son
Quelle barre de son à prix abordable pour petite pièce ?Recherche Home cinéma Dolby Atmos
Plus de sujets relatifs à : Barre de son moderne qui prend en charge le Dolby Pro Logic II ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)