Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Par quoi remplacer mon Popcorn Hour A210 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par quoi remplacer mon Popcorn Hour A210 ?

n°2195330
Entoni
Posté le 27-04-2019 à 10:49:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
A mon grand désarroi, mon Popcorn Hour A210 a rendu l'âme hier en plein visionnage.
Après vérification, le disque dur est toujours vivant, l'alimentation du boitier est toujours fonctionnel (la led verte est allumée), mais le boîtier ne veut plus rien savoir.
 
Je me fais une raison, il aura duré 9 ans, ce qui est une bonne durée de vie pour un appareil de ce type.
 
Je suis donc à la recherche d'un remplaçant.
N'étant pas équipé de NAS à la maison, je m'oriente vers un boîtier proposant une baie disque.
 
Je m'y perds un peu parmi les Zidoo, Zappiti et autres solutions présentes sur le marché.
 
Voici mes critères:
- Compatibilité avec le plus grand nombre de format possible.
- Fanless (je ne veux pas entendre autre chose que le bruit du DD)
- Simple d'usage (je télécharge mes films sur mon PC, je les transfère sur le boitier multimédia. )
 
La liste est concise et je précise que tout ce qui est scrapper ou autres ne m'intéresse guère, quand je récupère un film, je sais ce que c'est, du coup une simple liste de fichier bien nommé (comme j'utilisais sur le popcorn) me suffit amplement.
 
Des conseils à me donner ?


Message édité par Entoni le 27-04-2019 à 10:53:56
mood
Publicité
Posté le 27-04-2019 à 10:49:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Par quoi remplacer mon Popcorn Hour A210 ?

 

Sujets relatifs
Remplacer clavier arrangeur par clavier maitre + soft MAO?Envisage Home Cinema et carte son pour remplacer 2.1 BOSE
Par quoi remplacer ce vieux HTPC ?Quoi pour remplacer Focal Cub 2
Changement enceintes, remplacer mes Triangle Comète ?Remplacer l'alimentation adaptateur ?
Remplacer automatiquement des courts passages de vidéoCabasse Alcyone 2 pour remplacer Eltax Shine 5.0
Aide: choix pour remplacer ampli Onkyo TX-NR626TV 4K : faut-il remplacer l'ampli ?
Plus de sujets relatifs à : Par quoi remplacer mon Popcorn Hour A210 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR