Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Remplacer clavier arrangeur par clavier maitre + soft MAO?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer clavier arrangeur par clavier maitre + soft MAO?

n°2189914
strat67
Posté le 10-03-2019 à 12:12:34  profilanswer
 

Bonjour, je cherche a remplacer un clavier arrangeur type Tyros de Yamaha ou PAX de KORG par un clavier midi, dans mon cas, un Roland ep7 iie, qui a un touché proche du piano et 76 touches + soft(aucune idée de ce qu'il me faut) sur PC?
 
J'aimerais avoir les parties ou il y a des morceaux préconfigurés au niveau rythme.
 
Est ce possible?
 
Si oui que me conseilleriez vous comme configuration.
 
J'ai déjà commandé une carte son Steinberg UR22 MKII car je veux aussi l'utiliser pour enregistrer une guitare.


Message édité par strat67 le 10-03-2019 à 14:13:56
mood
Publicité
Posté le 10-03-2019 à 12:12:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Remplacer clavier arrangeur par clavier maitre + soft MAO?

 

Sujets relatifs
Envisage Home Cinema et carte son pour remplacer 2.1 BOSEPar quoi remplacer ce vieux HTPC ?
Quoi pour remplacer Focal Cub 2Changement enceintes, remplacer mes Triangle Comète ?
Remplacer l'alimentation adaptateur ?Remplacer automatiquement des courts passages de vidéo
Cabasse Alcyone 2 pour remplacer Eltax Shine 5.0Aide: choix pour remplacer ampli Onkyo TX-NR626
TV 4K : faut-il remplacer l'ampli ?remplacer un moniteur monochrome par un ecran vga???
Plus de sujets relatifs à : Remplacer clavier arrangeur par clavier maitre + soft MAO?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR