Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier un DD externe à un téléviseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier un DD externe à un téléviseur

n°1646155
xaelchim
Posté le 06-04-2010 à 18:21:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous, avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai déjà fait un certain nombre de recherche sur ce forum et google, mais malgré que ma question soit simple, je n'ai rien trouvé de précis comme réponse à mon problème.  
 
Je possède un disque dur externe classique 3.5" (Western Digital 500 Go) ainsi qu'un téléviseur LCD LG (flatron M228WD) sans port USB. Je cherche simplement le moyen le moins cher pour pouvoir lire les vidéos de mon DD externe sur mon téléviseur. De ce que j'en ai compris jusqu'ici, il y aurait deux façons de faire, en achetant soit un boitier lecteur multimédia où bien un lecteur DVD-DivX. Mes vidéos sont essentiellement au format XVID, mais j'en possède quelques autres dans des formats divers, donc je cherche quelque chose avec une assez large compatibilité, tant que cela ne gonfle pas le prix si possible.  
 
Je cherche vraiment le moyen le plus simple, et le moins cher donc. Le fait de pouvoir enregistrer des programmes TV ou bien encore un lecteur de DVD m'importe peu, du moment que "la chose" fait ce que je lui demande, lire les vidéos de mon DD sur ma télé. Je suis preneur de tous conseils avisés, voir même de modèles en particulier.  
 
Merci d'avance, et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 18:21:01  profilanswer
 

n°1646346
xaelchim
Posté le 07-04-2010 à 15:08:30  profilanswer
 

Ah oui, si je me suis tromper de sous-forum, merci de m'indiquer dans lequel autre aller poster. :)


Message édité par xaelchim le 07-04-2010 à 15:08:51
n°1646396
Nico-Rep
Posté le 07-04-2010 à 16:57:52  profilanswer
 

Regarde plutôt du côté des diffuseurs, tels que le Western Digital WD TV.
 
Le coût reste raisonnable avec les mêmes capacités qu'un vrai DD multimédia ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier un DD externe à un téléviseur

 

Sujets relatifs
choix de téléviseur (avec PAP si possible)Téléviseur Bravia de Sony
[AIDE] Freebox et graveur DVD avec DDRelier sa télé à son ampli (péritel-RCA)
Problème stéréo mix avec pc portable -> quel carte son externe choisirrelier pc a des enceintes de voiture
comment relier graveur tv demodulateur ast et tntMeilleure façon de relier PC/TV
réception HD su 2ème téléviseur avec Neufbox ?Platine dvd-divx / DD mm <=>Tout-en-un
Plus de sujets relatifs à : Relier un DD externe à un téléviseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR