Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  réception HD su 2ème téléviseur avec Neufbox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réception HD su 2ème téléviseur avec Neufbox ?

n°1638096
alainjeh
Posté le 05-03-2010 à 10:04:52  profilanswer
 

Bonjour j'ai actuellement une neufbox S.R et un décodeur TVHD branché sur un LCD 82" dans une pièce le tout relié par CPL (Dev.l. 200Mbits). dans une autre pèce j'ai un plasma Hit. ch. 55" et un PC multimédia connecté aussi au CPL donc je reçois la TVHD de ma box par le logiciel "TVsur PC" mais la qualité n'est pas au rendez vous par cette liaison. Je souhaiterai savoir si je mettais un autre décodeur TVHD de la même marque et même modèle ( Net.em 7600 HD) relié en cpl sur ma box je pourrais recevoir le même bouquet diffusé par l'adsl que sur la 1ère TV. Ce 2ème décodeur serait relié par HDMi au Plasma.
Le décodeur propiétaire fourni par S.R est-il modifié par rapport au modèle du commerce sachant que l'on peut le trouver d'occasion sur la toile ( http://www.priceminister.com/offer [...] =264547887 ) ou acheter le modèle courant de chez Net.em le 7600HD.
J'ai la possibilité aussi de passer par le wifi puisque ma box est routeur wifi et que j'ai le wifi dans l'autre pièce. merci à tous ceux qui voudront bien me répondre su ce topic et bonnes séances HC à tous.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 10:04:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  réception HD su 2ème téléviseur avec Neufbox ?

 

Sujets relatifs
SD ou HD[Télévision] LG 26LG3050 : mise à jour du FW? Améliorer réception TNT?
Problème Carte son - Pilote Soundmax HD audio.Reception avec parabole
Lire Video Hd avec ATI HD 4650un sennheiser HD 595 à 80€, bonne affaire ?!
un sennheiser HD 595 à 80€, bonne affaire ?!Saccade avec les films HD 1080 sur écrans 52" en mode PC HDMI / DVI
quel logiciel HD qui réparti sur plusieurs DVDConseil d'achat Caméra HD ?
Plus de sujets relatifs à : réception HD su 2ème téléviseur avec Neufbox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR