Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PC et TV relié en HDMI Windows 8 ne détecte plus le 2ème écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC et TV relié en HDMI Windows 8 ne détecte plus le 2ème écran

n°1868043
daryl77
Posté le 14-07-2013 à 19:01:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis nouveau ici et voici mon problème, j'ai acheté un PC de bureau dell windows 8 en avril et je l'ai relié à ma TV avec une prise HDMI. Ce qui me permettait jusqu'a maintenant de transfèrer l'écran de mon PC sur ma TV ( très pratique notamment pour les films )  
 
Je cliquait donc sur " périphériques " puis sur " deuxième éran " et " dupliquer " et le tour était joué!  
Mais depuis ce matin plus rien!!! Dés que je fait cette opération j'ai juste l'écran de mon PC quyi s'étire! ( si je clique sur étendre ça ne fait rien non plus)  
 
Pour info quand je clique sur "périphériques" un message me marque " Rien ne peut être envoyé à partir du Bureau"  
 
Voilà auriez vous une manip' à me proposer pour que tout rentre dans l'ordre???  
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 19:01:36  profilanswer
 

n°1868049
daryl77
Posté le 14-07-2013 à 20:56:26  profilanswer
 

Pour info si ça peut aider j'ai comme drivers :  
 
Intel Core i3-2130 CPU @ 3.40GHz  
NVIDIA GeForce GT 620  
Intel Corporation Intel HD Graphics  
 
Et pas mal d'autres. Je ne sais pas si mon problème est en rapport avec les serveurs, il y en a que je peu mettre à jour apparament n'étant pas un expert je n'ose pas trop par peur d'endommager mon PC.

n°1868142
daryl77
Posté le 15-07-2013 à 19:26:15  profilanswer
 

Personne ne veut m'aider??? Je suis perdu aidez moi s'il vous plait!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PC et TV relié en HDMI Windows 8 ne détecte plus le 2ème écran

 

Sujets relatifs
Home cinéma relié a la tvProblème micro casque PC 360 G4ME
Ampli HC Hdmi qui fait du "Multi Zone" ?touche TV TOSHIBA & touche télécommande désactivé !!! HELP !!!
Raccordement TV Samsung vers Home Cinéma LGPort hdmi non reconnu sur Sony bravia !!!! Grrr
Smart TV samsung Import allemandUne bonne dalle sur une petite TV 22 ou 24 pouces ?
Altrnative à Apple TV pour voir mes contenus IBook sur Sony HX750Problème accès PC depuis Med600x3d
Plus de sujets relatifs à : PC et TV relié en HDMI Windows 8 ne détecte plus le 2ème écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR