Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Port hdmi non reconnu sur Sony bravia !!!! Grrr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port hdmi non reconnu sur Sony bravia !!!! Grrr

n°1867055
aaaaaaline
Vieux motard que jamais !
Posté le 05-07-2013 à 22:06:02  profilanswer
 

Coucou,
 
Je viens vers vous pour un petit conseil..... J'ai acheté aujourd'hui même un Tv Sony bravia 46'...
Je reviens,je configure de manière classique,et hop,quand je branché mon décodeur,rien du tout...
 
J'essaye les 4 ports hdmi,bien sur cela devrait être compris automatiquement ,mais à tout hasard à chaque fois je vais dans les réglages et je choisi manuellement ma source,mais rien de rien....
 
Que faire ? C'est un achat d'AUJOURD'HUI.... Grrr,j'enrage ! Suis la seule gogole chez qui il y a une problème de connexion DANS la Tv ? Ou il y a une manipulation à faire,ou quoi ????
 
Merci de vos lumières .... Biz et bon week-end

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 22:06:02  profilanswer
 

n°1867074
akira11
Posté le 06-07-2013 à 12:05:01  profilanswer
 

:hello:  
 
il est tout a fait possible que tu ais une panne au deballage, as tu essaye avec un autre appareil que ton decodeur ?

n°1867080
aaaaaaline
Vieux motard que jamais !
Posté le 06-07-2013 à 13:00:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui,j'ai essayé avec mon Pc,et ça ne va pas non plus...
Pr contre,mon décodeur va extra avec mon ancienne Tv,donc c'est ça qui me fait penser à un problème "d'origine"...
 
Je suis contenté de lire que ça peut arriver,car je me sentais vachement conne de ne pas y arriver !  
 
Merci,bon après midi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Port hdmi non reconnu sur Sony bravia !!!! Grrr

 

Sujets relatifs
Altrnative à Apple TV pour voir mes contenus IBook sur Sony HX750Sony DSC-HX200V ou SONY HDR-PJ200
[Problème] PC sur tv en HDMIInstallation HDMI ARC - TV - Barre de son - Décodeur - PS3
Lecteur Sony bdp-s4100 / Clé wifi compatible autre que l'officielle ?Débutant : je veux changer mon vieil ampli sony
pied de TV sonyQuestion au sujet de conversion HDMI/Péritel
Son HDMI XboxCasques Bluetooth Sony DR-BTN200 / Philips SHB 9100
Plus de sujets relatifs à : Port hdmi non reconnu sur Sony bravia !!!! Grrr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR