Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème accès PC depuis Med600x3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès PC depuis Med600x3d

n°1866775
fabienr83
Posté le 03-07-2013 à 15:29:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tenté de rechercher des réponses en parcourant les posts, mais je pêche ...
 
J'ai installé un Nas 212j avec un med600x3d le tout connecté sur mon routeur livebox.
 
Tout fonctionne parfaitement, mais j'essaie de lire des fichiers directement sur mon pc, et je rencontre le problème suivant :
 
    Bbliothèque
    Réseau
    Workgroup
    Au lieu de choisir le NAS, je sélectionne le pc
    Et la je tombe sur "Connexion du réseau" avec un ID réseau + Mot de passe a saisir
 
Le souci est que je n'ai pas créé de mot de passe, ou alors sans savoir exactement ce que je faisait .... du coup, je suis obligé de transférer des fichier sur le NAS depuis le pc, pour ensuite les lires depuis la passerelle multimédia ....
 
Je sais qu'il est possible de naviguer sur le pc depuis cette même passerelle.
 
Vous avez une idée svp ?
 
Avec tous mes remerciements,
 
Fabien
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 15:29:38  profilanswer
 

n°1867987
biloute67
Posté le 13-07-2013 à 23:23:02  profilanswer
 
n°1867991
fabienr83
Posté le 14-07-2013 à 07:38:25  profilanswer
 


Oui, ca y est... impec en faisant un reset


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème accès PC depuis Med600x3d

 

Sujets relatifs
Problème entrée audio PC[Problème] PC sur tv en HDMI
probleme line in xonar dx asusEnceintes HiFI sur amp T avec bonnes basses pour PC
Problème sortie son 5.1 ampli H.KardonProblème connection jack 2.5mm entrée micro sur caméra
probleme d'affichage sur l'ecran LCD du camescope DCR HC23EProblème de son avec Onkyo et Free
Plus de sujets relatifs à : Problème accès PC depuis Med600x3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR