Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Altrnative à Apple TV pour voir mes contenus IBook sur Sony HX750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Altrnative à Apple TV pour voir mes contenus IBook sur Sony HX750

n°1866818
aerapod
Posté le 04-07-2013 à 01:38:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'acquérir un Sony KDL55HX750, belle bête de 55' sur laquelle je voudrais afficher mon MacBook.
 
Apple vend son AppleTV à plus de 110€ le boîtier et connaissant les tarifs premium  :ouch:  de la Pomme, je souhaite savoir s'il existe une alternative… (très) moins chère et éventuellement moins 'propriétaire' (ex. faire la même chose avec un Pécé)
Je cherche bien entendu une solution sans fil !
 
Des idées ?? Merciii
  :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 01:38:28  profilanswer
 

n°1866853
d@kn1ko
Posté le 04-07-2013 à 13:14:28  profilanswer
 

aerapod a écrit :

Bonjour à tous,
 
je viens d'acquérir un Sony KDL55HX750, belle bête de 55' sur laquelle je voudrais afficher mon MacBook.
 
Apple vend son AppleTV à plus de 110€ le boîtier et connaissant les tarifs premium  :ouch:  de la Pomme, je souhaite savoir s'il existe une alternative… (très) moins chère et éventuellement moins 'propriétaire' (ex. faire la même chose avec un Pécé)
Je cherche bien entendu une solution sans fil !
 
Des idées ?? Merciii
  :sol:


 
C'est même pas 10% du prix de ta tele  :ange:  
 
plus sérieusement, si c 'est pour faire de l'airplay mirroring, il y a pas d’équivalent.
 
tu peux en acheter une d’occasion

n°1866856
aerapod
Posté le 04-07-2013 à 13:27:02  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
C'est même pas 10% du prix de ta tele  :ange:  
 
plus sérieusement, si c 'est pour faire de l'airplay mirroring, il y a pas d’équivalent.
 
tu peux en acheter une d’occasion


 
Merci mais dans mon cas, si si c'est plus de 10% du prix de la TV que j'ai topée à… 999€TTC  :D  -> modèle d'expo nickel de 6 mois prix fracassé @ Darty !
 
Bon à suivre… l'occas, moui pourquoi pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Altrnative à Apple TV pour voir mes contenus IBook sur Sony HX750

 

Sujets relatifs
Choix TV LEDSony DSC-HX200V ou SONY HDR-PJ200
Demande conseil TVBudget 1000e, quelle TV LCD de qualité (noirs profonds!)
Branchement Videoprojecteur Tv PS3 bdsTV sans sortie casque... suis pas dans la m...
Comment afficher le signal d'un lecteur DVD sur plusieurs TV à la foisNouvel équipement (TV, lecteur...)
quel TV choisir?Choix TV
Plus de sujets relatifs à : Altrnative à Apple TV pour voir mes contenus IBook sur Sony HX750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR