Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglages de l'image du 37WL66Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages de l'image du 37WL66Z

n°1192002
bibibenate
Posté le 16-01-2007 à 21:18:43  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté une TV LCD Toshiba 37WL66 et j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient m'aider à régler l'image parce que j'imagine que les réglages usine ne sont pas les meilleurs mais en même temps je ne saurais pas dire s'il faut plus de noirs/lumière/contraste/définition etc...
Peut être avez-vous eu l'occasion de régler votre écran avec un colorimètre ou alors vous vous y connaissez bien en image !!
 
Deuxième petit truc, j'ai branché ma PS2 sur les entrées composantes (Monitor) et ça ne marche absolument pas, quand je sélectionne les entrées, ça fait le tour Antenne/Perit1/Perit2/YUV/HDMI1/HDMI2 mais rien pour Monitor !! c possible qu'il y ait un bug?
 
Enfin, j'ai donc branché ma PS2, mais savez-vous s'il y a un moyen d'optimiser la qualité de l'image avec un cable spécifique peut être?
 
Merci pour vos réponses.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 21:18:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglages de l'image du 37WL66Z

 

Sujets relatifs
image télé déforméesimage tv lcd trop granuleuse?
Probleme image avec lcd samsung LE37R74BDSaccade image et son cetain dvd
Winfast TV 2000Expert - Image parasité avec util CPUCapture VHS-C et image aplatie
Samsung LE26R71B hd ready // et son image bizzare ??Ktv couplé à le neufTV = Pb image en noir et blanc
[MCE]Image fantome en arriere plan sur lecture DVD[Résolu] Image coupée avec NRJ12
Plus de sujets relatifs à : Réglages de l'image du 37WL66Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR