Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme image avec lcd samsung LE37R74BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme image avec lcd samsung LE37R74BD

n°1190686
AxL80
Posté le 14-01-2007 à 18:37:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je fais appel à vous avant de m'adresser au SAV.
 
Voila, j'ai depuis 15 jours un samsung LE37R74BD. Au début on n'avait pas remarqué de probleme mais depuis quelques jours on remarque que quand la TV est "chaude" (au bout de 30minutes d'utilisation) il y a des traces "blanches -vertes" qui apparaissent sur parties foncées de l'image, comme par exemple les meches de cheveux, la bouche, les oreilles des personnages. La qualité est donc horrible (alors que quand la dalle est froide, qualité nickel).
 
Je suis connectée en HDMI à la freebox mais le probleme apparait aussi quand je suis connectée seulement à l'antenne TV (on a testé plusieurs sources). On a verifié la connectique : alim, antenne, hdmi mais ça ne change rien.
 
on a aussi testé sans le NR numérique (il parait que ça "degrade" l'image) et aussi testé avec les differents mode d'économie d'energie mais là encore le probleme persiste.
 
Est-ce que quelqu'un a deja eu ça ? est-ce une probleme qui viendrait "de chez nous" ou le retour SAV s'impose ?
 
merci de votre aide.
 
Axelle

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 18:37:11  profilanswer
 

n°1196756
Camus_7
Posté le 25-01-2007 à 00:04:19  profilanswer
 

tu as appelé le SAV ?
si oui que t'ont ils dit ?

n°1197465
AxL80
Posté le 26-01-2007 à 11:52:22  profilanswer
 

bon alors pendant 15 jours on a été tranquille et hier ça a recommencé (mais dès qu'on allumé la TV)
du coup on se demande si y'a pas possibilité d'avoir des interference parce que l'apparition est completement aléatoire ...
 
du coup on a pas appelé le SAV pensant que c'etait reglé...

n°1198364
Camus_7
Posté le 28-01-2007 à 10:31:50  profilanswer
 

Peux tu me faire un petit compte rendu de ce LCD
Car je vais pas tarder a en faire l'acquisition et j'aurais aimé avoir un test complet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme image avec lcd samsung LE37R74BD

 

Sujets relatifs
LE40R73BD PROBLEME DE SON SUR 1 CHAINESamsung LE32R71 - Avis et Support Mural
Saccade image et son cetain dvdprobleme enregistreur liteon
Winfast TV 2000Expert - Image parasité avec util CPUprobleme lecture films
Capture VHS-C et image aplatietélévision samsung CW21Z413
problème lecteur dvd sur LG RH199Hprobleme carte son k9n ultra
Plus de sujets relatifs à : Probleme image avec lcd samsung LE37R74BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR