Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [MCE]Image fantome en arriere plan sur lecture DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MCE]Image fantome en arriere plan sur lecture DVD

n°1186496
schumy1310
Posté le 08-01-2007 à 09:34:33  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
J'utilise donc xp média center pour lire la plupart de mes films contenu sur mon disque dur
 
Pour tout ce qui est television , divx, ou film HD je n'ai aucun soucis , très bonne image
 
Par contre lorsque je lance la lecture de dvd contenu sur mon disque dur j'ai les images précedente du film qui reste en arriere plan ça fait vraiment pas top ...
J'ai ce phenomene que le dvd soit une image dvd emulé par daemon tools ou alors que je li directement les fichier .VOB
 
Je ne sais pas de quoi ça vien un probleme de codec ? ou un probleme connu de mce ?
 
Merci d'avance des réponse je suis a votre disposition pour des renseignement complémentaire
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 09:34:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [MCE]Image fantome en arriere plan sur lecture DVD

 

Sujets relatifs
Pas de reception TV sur le tuner de mon graveur DVDRegarder la télé avec son lecteur DVD
Graveur DVD de Salon HayMedia 7210-80transformer fichier AVI pour lecteur DVD de salon
TV Plasma -> Lecteur/Enregistreur DVD = obligé de mettre le peritel??[Résolu] Image coupée avec NRJ12
enregistreur DVDEnregistreur DVD HDD - Lequel choisir ?
Création d'un menu DVD pour accès à langue & sous-titresmetre des cassettes VHS en DVD comment faire??
Plus de sujets relatifs à : [MCE]Image fantome en arriere plan sur lecture DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR