Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  image télé déformées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image télé déformées

n°1191177
ritond
Posté le 15-01-2007 à 17:15:16  profilanswer
 

Bonjour  
Qui  pourrait  me  donner  une  astuce  pour  améliorer  la  réception  de  mes  images  télé  .  En  effet  je  dispose  de  la  freebox  boitier  a d s l  et  du  boitier  hd  mais  les  images  se  deforment  et  sautent  trop  souvent  .  c ' est  a  dire  toutes  les  15  A  20  secondes et  le  son  fait  également  défaut  .  C ' est  impossible  de  suivre  une  émission  .
Mon  atténuation  est  élevée   et  l ' affaiblissement est  de  ( 2 )  52  Db  Longueur  4120  metres  Mon  fastpath  est  sur  ""  sérénité  ""  Mon  téléviseur  est  un  philips  très  récent  
Merci  d ' avance  et  bonne  année  a  tous          

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 17:15:16  profilanswer
 

n°1191178
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-01-2007 à 17:16:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci d'effectuer une recherche dans le forum Windows, Software et Réseaux.
 
Il y a sinon un forum plutôt complet sur le sujet, celui de www.freeks.org
 
(amha l'affaiblissement est trop grand pour une bonne qualité TV).
 
++


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  image télé déformées

 

Sujets relatifs
image tv lcd trop granuleuse?Quel carte tuner télé?
faire passer le son du pc sur la télé sans péritelProbleme image avec lcd samsung LE37R74BD
Saccade image et son cetain dvdWinfast TV 2000Expert - Image parasité avec util CPU
Capture VHS-C et image aplatieSamsung LE26R71B hd ready // et son image bizzare ??
tele lcd techvision&techwood de chez carrefour?Ktv couplé à le neufTV = Pb image en noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : image télé déformées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR