|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reglage du Tuner TV sur Ati AIW |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 10:40:16 |
RAff | J'ai une AIW avec le MEME soucis que toi, hier "budweiser" m'a donné une piste, que je n'ai pas encore essayé :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ill Nino Love | OK...J'ai vu...Je testerais...Merci |
ekynox77 | Bon ben dans ce cas un petit au post pour voir si y'a des personnes qui ont ramé (malgré l'install des patchs) pour le faire marcher ce tuner, et surtout savoir comment ils ont fait ??????? |
Ill Nino Love | Moi j'ai ecrit a Ati la, si ca debouche pas, j'achete une bonne PCTV qui marche !!! |
Ill Nino Love | cable pour moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 20:23:17 |
Ill Nino Love | nan...C'est louche --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Dans son profil c'est une Sapphire... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ekynox77 | Désolé de po avoir regardé |
Ill Nino Love |
c'est le cable en analogique que je recois...tuner pareil... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Une Saphirre, mais j'ai EXACTEMENT le meme probleme !!! :-/
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Les cartes sont les memes de toutes manieres (Build by ATI..) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bibou_62 geekette inside. | pour les drivers, j'ai pris les catalyste 3.7 je sais-plus koi, pas les derniers 3.9. voilà. |
bibou_62 geekette inside. | les 3.9 ils marchent pour les aiw aussi ??? |
Publicité | Posté le |