| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reglage du Tuner TV sur Ati AIW |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 10:40:16 ![]() ![]() |
RAff | J'ai une AIW avec le MEME soucis que toi, hier "budweiser" m'a donné une piste, que je n'ai pas encore essayé :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ill Nino Love | OK...J'ai vu...Je testerais...Merci |
ekynox77 | Bon ben dans ce cas un petit |
Ill Nino Love | Moi j'ai ecrit a Ati la, si ca debouche pas, j'achete une bonne PCTV qui marche !!! |
Ill Nino Love | cable pour moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 20:23:17 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | nan...C'est louche --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Dans son profil c'est une Sapphire... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ekynox77 | Désolé de po avoir regardé |
Ill Nino Love |
c'est le cable en analogique que je recois...tuner pareil... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Une Saphirre, mais j'ai EXACTEMENT le meme probleme !!! :-/
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Les cartes sont les memes de toutes manieres (Build by ATI..) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bibou_62 geekette inside. | pour les drivers, j'ai pris les catalyste 3.7 je sais-plus koi, pas les derniers 3.9. voilà. |
bibou_62 geekette inside. | les 3.9 ils marchent pour les aiw aussi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |