Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  erreur de réglage dans le menu usine téléviseur samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de réglage dans le menu usine téléviseur samsung

n°1984207
stefb34
Posté le 23-08-2015 à 17:27:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
en voulant mettre mon téléviseur LE32B551A6P en mode 7000 dans le menu usine pour pouvoir lire le divx avec une clef usb, j ai modifier des réglage dans le menu et depuis écran noir et le voyant rouge clignote tous le temps
 
j'ai testé cette manipulation
Appuyer sur INFO puis MENU puis MUTE puis POWER, mais rien ne s'affiche à l'écran
 
j'ai testé également cette manip
1. Débranchez le téléviseur puis rebranchez-le à nouveau . ( Il devrait être en mode veille)
2. Entrez dans le menu de service (info , menu, puis mute veille) .Le tv va maintenant redémarrer dans une boucle sans fin .
3. Lorsque vous voyez le redémarrage ( arrête de clignoter pendant 2-3 sec ) maintenez enfoncé le bouton de sortie pendant 10 sec . Cela effacera la mémoire et des charges temporaires dans l' usine. Relâchez le bouton et le téléviseur se met en marche
4. Rétablir le réglage d'origine , et il fonctionne très bien
 
Malgré tout cela, je n'ai aucuns affichages à l'écran.
 
Auriez vous une autre solution  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 17:27:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  erreur de réglage dans le menu usine téléviseur samsung

 

Sujets relatifs
[31] TV Samsung : problème couleurOptimisation image téléviseur samsung UE46F6500
[HELP] Samsung Smart TV et périphériques réseauSamsung TV LED EU40J6000 : fuites de lumières
Quelle différence entre ces deux TV SAMSUNG ?Connexion réseau saute sur Smart TV Samsung
Conseil achat téléviseurUn soft pour vérifier qu'un fichier video est lisible sans erreur ?
écouteur samsung microerreur de réglage dans le menu usine téléviseur samsung 551
Plus de sujets relatifs à : erreur de réglage dans le menu usine téléviseur samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR