Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [HELP] Samsung Smart TV et périphériques réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Samsung Smart TV et périphériques réseau

n°1982646
camuseau
Posté le 10-08-2015 à 23:01:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai lu pas mal de message de la communauté, notamment pour mon installation hi-fi, mais ceci est mon premier message car j'avoue avoir besoin de votre aide. Je suis actuellement au point de balancer mon téléviseur par la fenêtre tellement j'ai la rage !
 
Je possède une TV Samsung UE40H6400 connectée à mon réseau Internet en wifi. J'ai pris l'habitude depuis quelques temps de (difficilement) streamer mes séries sur le téléviseur via Vuze. Je dis difficilement car cela fonctionne correctement 1 fois sur 10, alors que tout est parfaitement connecté, sur le même réseau, etc... La TV a énormément de mal à afficher la liste des périphériques connectés, ou semble être déconnectée, alors qu'elle affiche le contraire.
 
J'ai tout essayé, redémarrer Vuze, reconnecter la TV, cela peut mettre 30 minutes pour que la TV affiche vuze et que je puisse accéder à ma série.
 
Quand au périphérique Windows (mon ordinateur), la TV le reconnaît mais refuse d'y accéder. Je ne sais pas quel est le problème: dans mon gestionnaire de périphériques Windows, il apparaît un triangle jaune avec un point d'exclamation.
 
J'ai alors installé comme recommandé Samsung SmartView sur mon ordinateur. Là encore, passé les difficultés à reconnaître les périphériques, alors que tout est connecté correctement a internet, cela a fonctionné un temps. Il m'est désormais impossible de rajouter le moindre contenu et de le partager avec la TV, l'application m'indiquant que le fichier existé déjà. Je ne peux plus utiliser cette fonctionnalité.
 
J'ai donc téléchargé Allshare, mais une fois de plus cela ne fonctionne pas, l'application ne reconnaissant pas ma TV, qui est bien connectée à ma livebox.
 
C'est un véritable cauchemar, j'ai failli à plusieurs reprises casser et mon ordi et ma TV car RIEN NE FONCTIONNE ALORS QUE ÇA DEVRAIT!!! En plus ça a marché...
 
Quelqu'un saurait-il me dépanner pour une de ces solutions ou connaîtrait-il le moyen ultime et définitif pour streamer un contenu depuis mon ordi sur ma Smart TV Samsung ??
 
Aidez-moi je suis au bout du rouleau  
 
Toute idée est la bienvenue!
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 23:01:45  profilanswer
 

n°1982822
camuseau
Posté le 11-08-2015 à 22:16:13  profilanswer
 

Personne n'utilise sa smart tv pour streamer des films ?!
 
Please !
 
Vuze fonctionne une fois sur 50, smartview se déconnecte à peine démarré, et impossible d'accéder directement à mon ordi depuis la TV, c'est pareil, ça reconnaît le périphérique mais c'est tout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [HELP] Samsung Smart TV et périphériques réseau

 

Sujets relatifs
Nouvelle TV: Deux pixels morts.TV Haier: Son trop fort
Problème de branchement TV Lecteru DVDBose solo 15 et TV SONY mode veille
TV LED trace blancheSamsung TV LED EU40J6000 : fuites de lumières
fiabilité TV, quelle marque ou modele?Lecture VHS impossible sur TV LCD récente
Achat TV 48" 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Samsung Smart TV et périphériques réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR