Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglage décodeur du tritton AX Pro v1.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage décodeur du tritton AX Pro v1.5

n°1761267
regis1202
Posté le 29-12-2011 à 12:35:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai reçu à noël le nouveau tritton AX Pro (v1.5), qui possède une réputation plutôt excellente. Je précise que suis sur PS3. En sois ce casque est bien, mais je m'attendais à mieux. Avec ces réglages, sur MW3 j'entend à peine les ennemis dans mon dos:  
Front:bleu  
Center:vert  
Rear:cyan  
Sub:Vert  
Alors que ces réglages sont les mieux adaptés au FPS.  
Donc je me dis que peut être il faut régler aussi le décodeur avec les différents boutons qu'il possèdent. Mais j'ai cherché partout sur le net, et il n'y a pas de topic sur les réglages du décodeur.  
Si quelqu'un sait comment on règle le décodeur, ou si quelqu'un possède aussi l'AX Pro v1.5, qu'il se manifeste s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 12:35:02  profilanswer
 

n°1761372
regis1202
Posté le 29-12-2011 à 21:06:59  profilanswer
 

Personne ne possède le tritton AX Pro v1.5 ?


Message édité par regis1202 le 29-12-2011 à 21:07:10
n°1761598
regis1202
Posté le 30-12-2011 à 21:33:44  profilanswer
 

C'est vraiment dommage que personne ne prend le temps de répondre à ma question.

n°1763869
rome3301
Posté le 10-01-2012 à 21:00:14  profilanswer
 

J'ai commandé le Tritton AX Pro v1.5 je vais le recevoir sous peu. Je me suis donc mis à la recherche des réglages à faire etc.. Donc si tu veux quand je l'aurais reçu on pourra en discuter?
J'ai pu voir à travers les impressions de plusieurs utilisateurs que le AX PRO sur MW3 avait un mauvais rendu des bruits de pas ennemis. Il en est ressorti aussi que peu être que les boutons de la télécommande "sub" et "center" seraient inversés? Et pour les réglages du boitier aussi ... Enfin si ça te dis qu'on en discute dis le moi ! et si tu as réussi à trouver une réponse à tes questions je suis quand même preneur d'informations !

n°1764384
EQTB
Posté le 12-01-2012 à 19:45:50  profilanswer
 

Bonjour, je travaille dans un magasin de jeux vidéo (je possède également un AX pro v1.5 branché sur PS3) et je confirme, après le test de 3 casques les touches sub et center sont bien inversées, et cela pour les 3 modèles testés, un peu décevant de la part d'une marque qui est une référence en la matière. Malgré cela, c'est un très bon casque et je le recommande. Si cela a pu aider du monde!

n°1764444
NvMustang
Posté le 13-01-2012 à 01:56:11  profilanswer
 

J'ai effectivement le même problème avec le mien! Un peu décevant j'avoue... surtout pour leur renommée. Les acheteurs achètent tritton (et mettent le prix aussi!) pour sa qualité et lorsqu'on voit ce produit semi-fini on se demande ce qu'ils nous ont fait. Cpendant j'ai également un problème au micro  (il ne fonctionne sauf en svm( je m'entend parler)). Vous également?  
Et aussi lorsque vous réglez le front avez vous parfois une perte de signal du côté droit que votre casque, comme si une des voie stéréo avait été coupée ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglage décodeur du tritton AX Pro v1.5

 

Sujets relatifs
Montage Video PRO: Macpro ou PC ? Version 2012urgent!!! probleme reglage tv dvi en hdmi
Blackmagic Intensity ProProbleme micro Tritton Ax 720
Enregistrer avec un decodeurConnexion de mon décodeur numérique à un ampli
Grésillement Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty ProQuel décodeur : Canalsat HD WiFi ou Orange ?
Plus de sujets relatifs à : Réglage décodeur du tritton AX Pro v1.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR