Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Blackmagic Intensity Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blackmagic Intensity Pro

n°1760035
gooopil
pfiew
Posté le 22-12-2011 à 12:33:48  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai besoin de capturer vidéo plus son venant d'un PC. La sortie vidéo du PC se fait en DVI et le son en analogique. L'Intensity Pro dispo bien d'une entrée vidéo HDMI (à laquelle je devrais donc pouvoir brancher mon DVI ???) mais mon flux audio sera en analogique. Est-ce qu'il est donc possible d'enregistrer la vidéo provenant du HDMI en même temps qu'un flux audio en analogique ?
 
Question subsidiaire : Intensity Pro ou DeckLink ?? La différence de prix importe peu, si la DeckLink a plus de possibilités (mais je vois pas vraiment lesquelles, je suis tout sauf expert dans ce domaine)...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 12:33:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Blackmagic Intensity Pro

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour casque AX PRO ?Sound Blaster X-Fi Surround 5.1 Pro pas de son micro
CREATIVE X-FI TITANIUM FATAL1TY PRO et port pci-eHome cinéma 5.1 Dolby Pro Logic 2 et Divx
Cherche vendeur de boîtiers DVD qualité PROProblème Tritton Ax Pro
Fonction Vegas Proconfig minimum pour Final Cut Pro 7
Une remplaçante pour la X-FI Elite Pro ?capture video xbox 360 a Blackmagic Design Intensity Pro
Plus de sujets relatifs à : Blackmagic Intensity Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR