Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Grésillement Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro

n°1757737
Michok
Posté le 11-12-2011 à 18:40:25  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème de grésillement qui devient très pénible.
 
Voici mon matériel:
Carte mère = XFX 790 ultra SLI
Proc = QX 9650 3.5Ghz OC
Ram = 4Go Gskill 1400 OC
CG = SLI de 2 GTX 280 OC
Alim = 700W
Ventil = noctua  
Carte son =  soundblaster et casque = Sennheiser PC360 (J'ai renvoyé la carte son à materiel.net et j'ai même renvoyé le casque à Sennheiser(ils m'ont renvoyé un casque tout neuf). Tous les deux fonctionnent parfaitement selon les constructeurs.)
Windows 7 64
 
Le problème est le suivant: le casque ou les enceintes grésillent lorsqu'ils sont branchés sur cette carte son et le grésillement est présent à partir du moment ou je démarre le PC. Par exemple quand je suis dans le BIOS, lorsque je change le volume il y a un grésillement dans le casque (oreillette gauche) et dans les enceintes (à gauche aussi). Un grésillement présent avec la prise verte uniquement.
Je ne sais plus quoi faire car j'ai tout essayé.
Tous les drivers sont à jour, la carte mère aussi.  
J'ai tout débranché pour voir si ce problème venait d'une incompatibilité matérielle en laissant le strict minimum (carte graphique, 2Go de RAM, clavier)
J'ai également essayé sur la carte son du chipset de ma carte mère et il n'y a plus aucun grésillement, ni dans le casque, ni dans les enceintes.
J'ai remis toutes les valeurs par défaut de la carte mère et supprimé tous mes overclocking.
J'ai désactivé la carte son de la carte mère.
L'ordinateur est branché sur une prise unique.
 
Que puis je faire d'autre mis à part revendre cette carte son qui apparemment fonctionne très bien?


Message édité par Michok le 11-12-2011 à 19:07:20
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 18:40:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Grésillement Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro

 

Sujets relatifs
ASUS Carte son Xonar HDAV1.3 7.1 Ou AMPLI ?[Achat]Combo casque micro + carte son
Ampli Hifi et carte sonChaine Hi-Fi avec Autoradio.
Quelle carte son choisir (bien détaillée) ?carte son externe usb
Quelle carte son pour casque AX PRO ?Besoin d'aide pour enceintes et carte audio externe
Carte son (Xonar DX) sur PCI Express X16Choix de carte son externe pour Podcast !
Plus de sujets relatifs à : Grésillement Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR