| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 04:27:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 08:42:33 ![]() bon plus d'audigy 2 mais des audigy player a 25
|
hemoglobine | Si quelqui'un veut se débarasser d'une carte, je suis là |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
steeve13 | Merci pour les réponses.
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:54:32 ![]() ![]() |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | C'est moi qui a la derniere, elle viens juste d'etre envoyé aujourd'hui (y a meme pas encore le tracking)
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | a quand la prochaine fournée --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
themadcow Matroxien dans l'âme | Cool, j'ai reçu la carte aujourd'hui. C'est bien celle avec des connecteurs de couleur (pas les dorée).
|
crespo1300 |
|
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
|
gURuBoOleZZ | La mienne a des connecteurs dorés.
|
BoBoToTo | des connecteurs dorés c'est beau sur le papier, bon pour le moral, mais dans la pratique et pour cette gamme de produit je doute que ce soit réellement indispensable. ça ne peut pas faire de mal c'est sûr, mais ça ne va pas changer la qualité d'une carte son du tout au tout...
themadcow Matroxien dans l'âme | Le seul intéret des connecteurs en or c'est que ça ne s'oxyde pas avec le temps. Sachant aussi que c'est juste du plaqué Message édité par themadcow le 10-06-2004 à 09:51:40 |
crespo1300 | L'aureon space et la m-audio revolution sont plus fidèles que l'audigy 2 pour la musique |
chaced |
steeve13 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
|
chaced |
ReplayMan |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | ReplayMan est ce que tu as une réponse à la question de Trias ? |
steeve13 |
|
chaced |
steeve13 | Effectivement lol me suis trompé |
chaced |
Tafkill | Grrrrrrrrrrr je suis fou : chronopost n'arrive pas à trouver mon adresse... qui est en plein coeur de Paris --------------- Mon Feedback |
niky Encore toi ... pas taper ! | chaced il est bien ce clavier? |
chaced |
switch | Y a aussi le modèle 6000 à 30 euro... il est déjà plus beau Message édité par switch le 10-06-2004 à 16:14:03 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
ReplayMan |
|
ReplayMan | Retrouvé !!!
Message édité par ReplayMan le 10-06-2004 à 16:36:48 |
niky Encore toi ... pas taper ! | ReplayMan
|
ReplayMan | Bah perso, à ce niveau je pense pas que c'est réellement un problème. C'est même pas sûr qu'on puisse entendre la différence à l'oreille nue ... |
niky Encore toi ... pas taper ! | En fait moi je n'ai qu'une Audigy 1 et un Nforce 2 et la catre son est sur le PCI 4, et avec les drivers Audigy 1, aucun prolem, je n'ai pas amalisé le son pour savoir s'il est une peu miuex avec le player médiasource, par contre les drivers Audigy 2 'sintalent bien mais aucun panneau de contrôle ne marche. Par contre les drivers Audigy2 ZS s'instalent bien et tous les panneaux marche n sauf que le son est bien mauvais,et il manque de puissance, mais du momment que je change par exemple le choix des haut parleurs et je pase de 2.1 à 4.1, ou de 4.1 à 5.1, ou..., d'un coup le son devient exellent.
Message édité par niky le 10-06-2004 à 17:00:38 |
ReplayMan | Surement ce problème de port, j'ai eu le même sur le port 5. Je sias que c'est difficile à comprendre mais bon ... essayes le 3, c'est pas si dûr de changer de port |
niky Encore toi ... pas taper ! | Et toi aussi tu avais l'impression de le son manquait de puissance? Message édité par niky le 10-06-2004 à 16:59:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel camescope numérique à un prix raisonable? | Creative P380 |
| Carte son creative | Quel kit d'enceintes, décodeur ou pas, 5.1 ou 2.1, creative, altec ou |
| Problème avec kit 5.1 CREATIVE | carte son 5.1 + enceintes 5.1 creative et problème de son |
| Problème Enceintes 5.1 Creative Inspire T5400 | enceinte creative |
| Choix de camescope premier prix | ENCEINTES CREATIVE INSPIRE T77000 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) | |