| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 20:29:13 ![]() ![]() |
niky Encore toi ... pas taper ! |
crespo1300 |
ReplayMan |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
chaced |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 07-06-2004 à 23:17:54 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 23:17:08 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | J'avais déjà vu ce connecteur sur une ZS |
chaced |
ReplayMan |
|
chaced | j'ai trouvé, j'ai exactement celle la : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=2
gerardo contains sulphites | @replayman:je vérifirais se soir ou demain le modele et le chipset.
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 08-06-2004 à 12:05:26 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
uluhkay | bon, bah Creative ne me confirme toujours pas par mail ma commande.
|
gerardo contains sulphites |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Regadrez ici : |
niky Encore toi ... pas taper ! | Regardez ici : Message édité par niky le 08-06-2004 à 15:30:23 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Sur les photos que j'ai posté on remarque bien que l'Audigy 2 n'a pas de meilleurs résultats que la simple Audigy player, foncez donc l'acheter sur le site de Creative tant qu'il y en a encore , l'Audigy player est seulement à 30 |
steeve13 | Pour le décodage, je pense que c'est mon soft qu le fait.
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 08-06-2004 à 15:52:23 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Dans le panneau de configuration de l'Audigy tu as une option pour le décodage, qu'il faut que tu coche comme par exemple Message édité par niky le 08-06-2004 à 15:54:17 |
BoBoToTo |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
BoBoToTo |
niky Encore toi ... pas taper ! | Mais la Audigy 1 est quand même superieur à la majorité des cartes son actuelles. |
ReplayMan | Bonne nouvelle j'ai reçu l'Audigy2...
|
ReplayMan | Donc le PCB est celui de l'Audigy 2, avec les connecteurs normaux au lieu de dorés, et le chipset ICT de l'Audigy 2 ZS au lieu de celui de l'Audigy 2. Certains composants autour du chipset sont ceux de la ZS (surement à cause du chipset ICT).
|
ReplayMan | Au fait, pour le rack, j'ai reçu une réponse de Creative :
|
switch | A mon avis pour les rack ils ne se font pas chier a redeveloper a chaque carte une nouvelle connectique et une nouvelle puce pour gérer ...
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 08-06-2004 à 16:53:47 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
switch | --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
BoBoToTo |
switch | Au prix des Audigy player je ferais mieux d'en prendre une et de revendre mon Sb live Platinum ( boite,... ) sur Ebay --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
uluhkay | Toujours pas de nouvelles |
quicksilver01 | A quand les audigy 2 ZS refurb?? |
steeve13 | Merci pour vos réponses concernant l'activation du décodage par la carte son et non le logiciel de lecture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel camescope numérique à un prix raisonable? | Creative P380 |
| Carte son creative | Quel kit d'enceintes, décodeur ou pas, 5.1 ou 2.1, creative, altec ou |
| Problème avec kit 5.1 CREATIVE | carte son 5.1 + enceintes 5.1 creative et problème de son |
| Problème Enceintes 5.1 Creative Inspire T5400 | enceinte creative |
| Choix de camescope premier prix | ENCEINTES CREATIVE INSPIRE T77000 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) | |