| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
|---|---|
niky Encore toi ... pas taper ! | Reprise du message précédent : Message édité par niky le 10-06-2004 à 16:59:38 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:57:53 ![]() ![]() |
niky Encore toi ... pas taper ! | Avec quel driver? Toi aussi tu avais fait la modification Audigy2 ZS ? |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Le problem ne viendrait-il pas de nos cartes Asus A7N8X? Message édité par niky le 10-06-2004 à 17:06:24 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
niky Encore toi ... pas taper ! | chaced se problem existe seulement sur les Audigy 2 ou bien aussi sur las Audigy 1? |
chaced |
niky Encore toi ... pas taper ! | Tu veux dire sur les 2 cartes ou bien sur las Audigy 2. |
chaced |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 18:02:33 ![]() ![]() |
niky Encore toi ... pas taper ! | Chaced tu ne pense pas plus tôt que c'est la Asus A7N8X qui a un problem , peut-être au niveau du bios ? Message édité par niky le 10-06-2004 à 18:06:16 |
chaced |
tishaaka Sarcophilus harrisi | Carte arrivée hier mais je suis aller la chercher seulement ce soir |
gerardo contains sulphites |
|
chaced |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
chaced |
Message édité par chaced le 11-06-2004 à 00:43:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tafkill |
--------------- Mon Feedback |
crespo1300 |
|
chaced |
quicksilver01 | Non , celle a 130 c'est l'audigy 2 zs probablement mais l'audigy 2 a 40 est juste la version précédente qui coutait le meme tarif |
crespo1300 |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 13:38:03 ![]()
|
crespo1300 |
|
crespo1300 |
|
chaced |
chaced |
ReplayMan | 0% pour moi aussi... avec chipset ICT, y'a peut-être pas tout sur IAT.
Message édité par ReplayMan le 11-06-2004 à 14:53:42 |
chaced |
Message édité par chaced le 11-06-2004 à 14:55:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
crespo1300 |
|
chaced |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel camescope numérique à un prix raisonable? | Creative P380 |
| Carte son creative | Quel kit d'enceintes, décodeur ou pas, 5.1 ou 2.1, creative, altec ou |
| Problème avec kit 5.1 CREATIVE | carte son 5.1 + enceintes 5.1 creative et problème de son |
| Problème Enceintes 5.1 Creative Inspire T5400 | enceinte creative |
| Choix de camescope premier prix | ENCEINTES CREATIVE INSPIRE T77000 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) | |