Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ENCEINTES CREATIVE INSPIRE T77000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENCEINTES CREATIVE INSPIRE T77000

n°622268
sousou76
Posté le 22-04-2004 à 12:07:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté depuis 4 jours un ensemble 7.1 INSPIRE T7700 de creative.
Je les ai installé tout autour de mon bureau avec de part et d'autre de mon ecran plat les 3 enceintes (enceintes arriere droites et gauche et central).
Comme j'ai payé tres chere  mon ecran 19 pouces plat SONY je ne veux surtout pas qu'il lui arrive quoique ce soit.
Je voulais savoir s'il risquerait d'avoir des champs magnétiques qui brouilleraient l'image de mon ecran. Je sais pas mais j'ai la vague intuition qu'il y a des scintillements des caracteres noir sur un fond blanc depuis ce soir...peut etre que je suis maniaque, que c psychologique et que c'est ce stress qui me fait voir les choses comme ca !!! je suis pas sure...
 
J'aimerais votre opinion merci a tous d'avance...
 
 
Amicalement Sousou
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 12:07:19  profilanswer
 

n°622290
randolf
Modérateur
Posté le 22-04-2004 à 12:27:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5296-1.htm


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ENCEINTES CREATIVE INSPIRE T77000

 

Sujets relatifs
Help ! Demande de conseil pour une association Ampli enceintesvos avis sur les enceintes logitech X-120
couplage enceintes studio lab / ampli yamahaEnceintes Sans-fil
Inspire GD 580enceintes sans fils
Une seule paire d'enceintes pour deux pc ?Les cartes son Creative, toujours problématiques ?
Recherche petit caisson de Basse à associer à 4 enceintes colonnesRecherche conseil pour enceintes colonnes
Plus de sujets relatifs à : ENCEINTES CREATIVE INSPIRE T77000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR