Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  reference decodeur thomson mediasat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reference decodeur thomson mediasat

n°1209753
shulgi
Posté le 21-02-2007 à 10:12:19  profilanswer
 

bonjour,
je viens d'acquérir une telecommande universelle (logitech) et je dois la programmer en indiquant la reference de chacun de mes appareils. tout se passe bien sauf pour mon decodeur canalsat mediasat thomson. il est tout recent car je suis abonné à canalsat depuis 3 mois seulement. je ne trouve aucune reference sur l'appareil, sur l'emballage, sur mon contrat canalsat...le site de thomson est hermétique, on y trouve des decodeurs (DIS-2000, 3000,4000...) qui ne correspondent pas au mien qui est pourtant le decodeur canalsat tout simple que l'on voit chez tous les revendeurs.
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 10:12:19  profilanswer
 

n°1209841
Delphi7
Posté le 21-02-2007 à 14:18:35  profilanswer
 

shulgi a écrit :

une telecommande universelle (logitech)


Quel modèle ? Programmable ?
Par "programmable"; on entend : disposant d'un récepteur IR pour apprendre les codes émis par les télécommandes d'origine.
Une télécommande qui n'est que programmée (par entrée de code) et non programmable (par apprentissage des codes IR) dispose d'une base de codes. Si ton Mediasat n'y figure pas, il n'y a pas de solution sauf si la base peut être mise à jour, en supposant que ladite mise à jour soit disponible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  reference decodeur thomson mediasat

 

Sujets relatifs
Décodeur TNT Vers écran pc vgaDécodeur Satellite HD
Aide pour connecter Tv/decodeur/graveurpossibilité d'utiliser un boitier décodeur pour visionner sur écran pc
Thomson 20 LW 052 B5Interférence infrarouge entre décodeur et TV
Remplacer le terminal numérique médiasat de canalsatAvis chaines Hifi Wifi Thomson CS706 et CS806 ?
tv lcd thomson 68 cm qui sifflethomson dvd 8654 enr canal +
Plus de sujets relatifs à : reference decodeur thomson mediasat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR