Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur Satellite HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur Satellite HD

n°1197960
SaturnieN
Posté le 27-01-2007 à 11:14:10  profilanswer
 

Tout est dans le titre...
 
Je suis à la recherche de décodeurs satellites HD autre que celui fourni en location par Canal afin de pouvoir profiter pleinement de mon nouvel écran.
 
Sur les forums que j'ai parcouru, mais qui commence à dater, les gens se plaignent de l'original (problèmes de décrochage de l'image, de son...) est ce toujours d'actualité?
 
Votre avis sur TPS en HD m'intéresse aussi (qualité de réception image et son, qualité générale des programmes proposés).
 
Je vous remercie d'avance.
 
PS: pas de confusion je suis abonné à C+ et Csat et je ne cherche que du matos légal. ;)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 11:14:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur Satellite HD

 

Sujets relatifs
choix carte tuner TV TNT satellite.....LCD...Cibox Wireless Cine Box HD
Probléme reception satellite eutelsat allemandAide pour connecter Tv/decodeur/graveur
possibilité d'utiliser un boitier décodeur pour visionner sur écran pcInterférence infrarouge entre décodeur et TV
capturer des émissions du satellite vers l'ordinateurPb branchement décodeur TNT canal + et lecteur dvd LG
Cable et satellite sur le meme coaxial?Sur LCD : qualité TNT Vs satellite
Plus de sujets relatifs à : Décodeur Satellite HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR