| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réduire les basses d'un caisson... |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 00:40:19 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
graffy Al Pacino |
|
misato Clavicula Nox | le cable est gros parce qu'il y a les 2 signaux pour les HP et la commande du volume qui passe par ce cable.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le potentiomètre, je suis pas électronicien.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo | pas de réglage des basses, basses survitaminées... acs33 ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
julos44 | ça doit etre ça, en effet |
julos44 | up!!! |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:13:29 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
julos44 | en effet, c'est ce que je compte faire...j'ai acheté le potar, tu pourrais m'expliquer qu'est-ce que je dois brancher à quoi parceque le mec du magasin m'a expliqué mais j'ai pas tout compris |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 24-01-2004 à 16:27:01 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |