Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Altec 641] Caisson de basse trop puissant :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Altec 641] Caisson de basse trop puissant :(

n°556609
Slayne
Yaouchhh
Posté le 15-12-2003 à 12:18:37  profilanswer
 

On m'a offert des Altec 641 ... elles sont très bien, même peut etre trop :(
 
Quand je branche à ma console, les basses ne me dérangent pas ... mais quand j'écoute de la musique, les basses sont beaucoup trop forte, meme en les mettant au minimum ...
 
Est ce qu'il est possible de les diminuer de façon logicielle ? (ma carte son etant le chipset son de ma NF7-S, et j'utilise windows & linux)


Message édité par Slayne le 15-12-2003 à 20:31:26
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 12:18:37  profilanswer
 

n°556628
captainneu​neu
Posté le 15-12-2003 à 13:13:18  profilanswer
 

il faut que tu trouves un moyen d'avoir un equalizer sous windows
moi g un chipset ac-97 et l'equalizer est fourni avec les drivers
sinon, ben ya un equalizer sous winamp
et un sous wmp
a toi de voir
de tte facon, je touche plus aux altec moi... trop de basses qui gachent le reste
sinon, essaie de baisser le son windows et d'augmenter l'amplification des enceintes.. ca ameliore un peu

n°556711
Slayne
Yaouchhh
Posté le 15-12-2003 à 15:57:10  profilanswer
 

Ok ... c'est pas réjouissant, vu le prix des enceintes :(
Sinon j'ai bien les equalizers, mais je ne sais pas quoi baisser, il n'y a pas explicitement une partie "basse"

n°556712
cirius
Je m'outre :o
Posté le 15-12-2003 à 16:02:32  profilanswer
 

dans un equalizer les basses c'est le bas du spectre ;)

n°556717
Slayne
Yaouchhh
Posté le 15-12-2003 à 16:15:51  profilanswer
 

cirius a écrit :

dans un equalizer les basses c'est le bas du spectre ;)


 
En effet merci je viens de m'en rendre compte ... ca va beaucoup mieux maintenant ...  
 
Y'a plus qu'un truc qui m'embete maintenant, c'est que les enceintes crachent un peu dès qu'on les allume ... mais ca je présume qu'on ne peut rien y changer, tant pi :)

n°556797
Theblack-c​at
Posté le 15-12-2003 à 18:28:29  profilanswer
 

Que veux tu, c'est la généralité des enceintes pc, pour attenuer la médiocre qualité sonore, les constructeurs mettent un caisson surdimensionné par rapport aux satellites

n°556806
vanbee
Posté le 15-12-2003 à 18:53:46  profilanswer
 

euh étant moi meme possesseur des altec lansings 621 ( le plus petit modèle qui n'a rien a envier aux 641 ).  
Je peux te dire que ce ne sont pas de vulgaires enceintes pc reçues avec un ordi aldi...
Le caisson n'est pas surdimensionné, et est même reconnu pour donner des basses profondes.  
Bien sur ca ne vaut pas de la hi-fi mais pour un kit pc c'est très très bien (je pense que personne ne me contredira).
Pour ton problème renseigne toi avec BoBoto je sais qu'il les a, il pourra peut-être t'aider!

n°556836
johnbroot
n00b Inside
Posté le 15-12-2003 à 19:33:45  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Que veux tu, c'est la généralité des enceintes pc, pour attenuer la médiocre qualité sonore, les constructeurs mettent un caisson surdimensionné par rapport aux satellites


 
t'es vraiment un gros malin toi. ( au fait un caisson de basses ça se regle au cas ou t'aurais pas remarqué). les 641 ont un très bon son même si on parle pas audiophi bien évidemment!


Message édité par johnbroot le 15-12-2003 à 19:35:16
n°556856
webzeb
Posté le 15-12-2003 à 20:23:23  profilanswer
 

Il n'a pas tort, les satellites sont rarrement de bonne qualité, avec le plus souvent d'énormes lacunes ds les mediums...

n°556861
Jayk
Posté le 15-12-2003 à 20:30:01  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Il n'a pas tort, les satellites sont rarrement de bonne qualité, avec le plus souvent d'énormes lacunes ds les mediums...


 
Mouais, pas d'accord. Le pc a connu une multiplication des kits de qualité avec des médiums de petite voire de très grande qualité.
 
Le troll plus haut ne sait pas de quoi il parle, ce qui n'est pas donné à tout le monde non plus me direz-vous ...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 20:30:01  profilanswer
 

n°556863
webzeb
Posté le 15-12-2003 à 20:32:15  profilanswer
 

Des évolution ds le bon sens, je suis tout à fait d'accord, d'autant plus qu'on partait de très (très) bas.:jap:  
 
Reste que très rares sont les kits correctement équilibrés...:(

n°556878
Theblack-c​at
Posté le 15-12-2003 à 20:58:37  profilanswer
 

Oui, c'est ce que j'essaie de dire, les basses souvent un peu trop présentes sont la pour un peu faire la béquille aux médiums trés moyens
 
J'ai déja écouté les 621 et le son était bon, mais pas e quoi fouetter un chat et d'aprés certains propos sur le forum, la qualité sonore est géniale, le son est digne des meilleures enceintes de studio et l'ampli des enceintes pc n'a rien a envier à un ampli classe A :sarcastic:
 
Je dirais que la qualité sonore de ces kits est équivalent aux mini chaines à 300?

n°556879
Theblack-c​at
Posté le 15-12-2003 à 21:00:43  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Mouais, pas d'accord. Le pc a connu une multiplication des kits de qualité avec des médiums de petite voire de très grande qualité.
 
Le troll plus haut ne sait pas de quoi il parle, ce qui n'est pas donné à tout le monde non plus me direz-vous ...


 
 :lol:  
 
Si tu prétend que je n'ai pas les moyens de m'acheter ce kit, détrompe toi, je compte d'ici quelques temps acheter un pack ampli+enceintes valant 2 à 3 fois financierement parlant les 641  :whistle:

n°556896
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2003 à 21:33:19  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :


Je dirais que la qualité sonore de ces kits est équivalent aux mini chaines à 300?


 
j'ai des 621.
un pote à moi a une install hifi (edit : et pas HC :o) à base d'ampli ... marantz ou denon, je sais plus, et des enceintes JM lab (edit : je sais plus le modèle, des ptites biblio 2 voies), le tout pour environ 400 euros... un kit tout pret chez cobra, acheté ya un an.
 
c'est vrai que le son de l'install de mon pote est meilleur que les 621 (d'autant qu'il avait fait des réglages de basses, aigues et loudness, alors que mes 621, je les écoute nature, caisson au tiers [:pinzo]), d'ici à dire que ça vallait le coup de payer plus du double (voire le triple, jme souviens plus le prix exact [:benou]) des 621 [:relax kev taitai]. de plus, meme si tu peux y mettre les sous, tu as pas forcément la place, près du PC et/ou dans un studio [:nik166]
 
(et effectivement, ce qui m'a le plus surpris dans son install, surtout que le premier truc que j'ai écouté est une chanson toute douce guitare sèche + voix de femme (track 1 sur l'OST de Figure 17, "Innocent Field (female version 1)" ), c'est la chaleur et la présence des voix ... donc le médium, cqfd :whistle: )
 
par contre les mini-chaines à 300 euros, chais pas, mais ya un des 2 que tu as jamais du écouter pour comparer ça comme ça. typiquement, ces chaines ne reconstituent pas de scène sonore, le son n'est qu'une soupe insipide de fréquences plus ou moins bien rendues.
les kits, avec tous les défauts qu'on voudra bien leur trouver, restituent au moins honnètement une scène sonore, tu peux "visualiser" l'orchestre, isoler chaque instrument à l'oreille, ya un minimum d'immersion, quoi [:spamafote]
 
en fait, je crois que le gros défaut des mini-chaines à 300 euros, c que les 300 euros correspondent en gros au coût de l'électronique qu'il y a dedans, et que les enceintes livrées avec ne valent rien, au sens quasi-financier du terme [:nofret]
 
FtY
 
EDITs : smileys, formulation, fautes ...


Message édité par misato le 15-12-2003 à 22:42:09

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°556910
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2003 à 21:48:07  profilanswer
 

ah oui, et pour le volume des basses, à moins que les 641 aient un comportement très différent des 621, les basses sont suramplifiées si tu te sers de ton kit à très bas volume (style pour écouter de la musique à 2h du mat').
 
mais si tu laisses le kit à un volume plus élevé (normalement, le volume auquel tu écoutes en journée, normal, quoi [:spamafote], sans avoir à faire trembler le bureau ou l'étagère), tu peux toujours régler dans windows ou winamp (ou ailleurs), pour baisser le volume au niveau désiré, sans que le kit augmente les basses tout seul.
 
et si tu débranches ton kit, il est possible qu'il perde les réglages des niveaux de basses et de volume à la remise sous tension :??:
 
parce que les 621, quand le caisson est au minimum, bah ... ya vraiment plus de basses, quoi :D
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°556926
meganaz
Posté le 15-12-2003 à 22:18:43  profilanswer
 

G a peu pré le meme probleme sur les logitek z680(ke g offerte a mon frère)...pour les dvd c honete mème bien mais pour la zik c un peu chiant a bas volume.paske si le réglage dé satelite est a peu pré préci et linéaire le réglage dé basses lui est tout simplement nul a chier: tu peu pas faire oublier les basse sof si tu les coupe completement.C kan meme dommage sur un ensemble a 375? de devoir magouiller sur un logiciel pour avoir un confort découte.
 
lampli marantz+les enceinte jm lab a 400? je trouve ca un peu louche(pas cher) mais si ton pote a trouvé du matos comme ca a ce prix (meme si c le bas de game des deux marke) il a de la chance,chance davoir o prix dun kit pour pc une vrai install Hc (mème bas de gamme ;))


Message édité par meganaz le 15-12-2003 à 22:22:23
n°556928
Joe_Black
Posté le 15-12-2003 à 22:21:29  profilanswer
 

misato a écrit :

[...]
un pote à moi a une install hifi à base d'ampli ... marantz ou denon, je sais plus, et des enceintes JM lab, le tout pour environ 400 euros... [...]


 
y'a un probleme, c'est tout juste le prix d'un ampli ça :heink:
 
edit : je parlais pour du 5.1, mais même si c'est une install stereo, 400? ça me paraît quand même bizarre avec des JM-LAB (ou alors c'est des petites bibliothèques :o)


Message édité par Joe_Black le 15-12-2003 à 22:25:41
n°556929
meganaz
Posté le 15-12-2003 à 22:23:25  profilanswer
 

(ouais je trouve ca louche mé bon c peut etre du destockage de la mort ki tu genre -50% sur lampli et les enceinte ;))


Message édité par meganaz le 15-12-2003 à 22:23:51
n°556934
Joe_Black
Posté le 15-12-2003 à 22:29:45  profilanswer
 

sinon ne pas oublier qu'un caisson ça ne se place pas n'importe où  :sarcastic:  
 
si tu le mets sous un bureau, ou au milieu de la pièce, ça fera pas du tout le même son... :crazy:
 

n°556943
meganaz
Posté le 15-12-2003 à 22:38:37  profilanswer
 

spa trop le sujet ca ;)

n°556945
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2003 à 22:40:06  profilanswer
 

pour mon pote et son install, c'est une install hifi, les 621 c'est des 2.1 ... je vais éditer.
 
et c'est effectivement des enceintes 2 voies biblio. (il est étudiant, donc il vit dans un studio)
 
il a acheté ça à cobra (vu qu'il habite à coté :lol: !), je ne me souviens plus du prix, c t ptet plus 450 euros en fait [:relax kev taitai]
 
pour les Z680, je suis surpris, car tu es le premier à mentionner le problème. c'est vrai que bcp de gens aiment bien le son des basses, aussi [:spamafote]
 
le caisson, d'habitude, ça se place plustot dans un coin où il se fait oublier, non :??:
idéalement, faut plustot le placer où ? (là j'ai un bureau avec 2 places de chaque coté pour mettre un PC ou des étagères, j'ai enlevé les étagères, mon PC est à gauche, le caisson à droite, mes jambes au milieu :D)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°556948
Prophet_ch
Posté le 15-12-2003 à 22:45:37  profilanswer
 

Joe_Black a écrit :

sinon ne pas oublier qu'un caisson ça ne se place pas n'importe où  :sarcastic:  
 
si tu le mets sous un bureau, ou au milieu de la pièce, ça fera pas du tout le même son... :crazy:
 
 


 
Faut le mettre ou alors ?  :??:

n°556952
Joe_Black
Posté le 15-12-2003 à 22:52:44  profilanswer
 

misato a écrit :

[...]
le caisson, d'habitude, ça se place plustot dans un coin où il se fait oublier, non :??:
idéalement, faut plustot le placer où ? (là j'ai un bureau avec 2 places de chaque coté pour mettre un PC ou des étagères, j'ai enlevé les étagères, mon PC est à gauche, le caisson à droite, mes jambes au milieu :D)


 
bah le problème c'est qu'en général si tu le mets sous ton bureau ça résonne et les basses sont crades :/  
mais ça dépend de ta pièce, de ton bureau, etc...

n°556953
Jayk
Posté le 15-12-2003 à 22:53:10  profilanswer
 

Citation :

G a peu pré le meme probleme sur les logitek z680(ke g offerte a mon frère)...pour les dvd c honete mème bien mais pour la zik c un peu chiant a bas volume.paske si le réglage dé satelite est a peu pré préci et linéaire le réglage dé basses lui est tout simplement nul a chier: tu peu pas faire oublier les basse sof si tu les coupe completement.C kan meme dommage sur un ensemble a 375? de devoir magouiller sur un logiciel pour avoir un confort découte.


 
[:rofl] [:rofl] Portenawak ! T1 mais les gars, changez d'oreille spa croyable. Tu vas oser sortir qu'au niveau minimum, y a encore trop de basses ? Ben je sais pas gars, va écouter des kits HC, même des gros kits et vient me dire après que les basses sont pas au minimum de ce calibre là niveau son, nan mais keski faut pas entendre. En ecoute musicale, ça éclabousse tous les kits HC tout faits merdiques qui font fureur auprès des trolls anti-PC, mais bon comme c'est la mode ... Après oui, les Logis c'est du HC donc musicalement parlant, spa aussi bon que du hifi. Maintenant la restitution reste d'excellente facture par rapport aux prix pratiqués hors PC.


Message édité par Jayk le 15-12-2003 à 23:03:45
n°556954
Jayk
Posté le 15-12-2003 à 22:53:40  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :


 
 :lol:  
 
Si tu prétend que je n'ai pas les moyens de m'acheter ce kit, détrompe toi, je compte d'ici quelques temps acheter un pack ampli+enceintes valant 2 à 3 fois financierement parlant les 641  :whistle:  


 
Comme c'est super ! Un kit tout fait vendu à Conforama ?  :lol:

n°556957
Joe_Black
Posté le 15-12-2003 à 22:57:10  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


Faut le mettre ou alors ?  :??:  


 
faut faire des essais :o

n°556959
Joe_Black
Posté le 15-12-2003 à 22:58:25  profilanswer
 

meganaz a écrit :

spa trop le sujet ca ;)


 
bah si, s'il l'a mit sous son bureau ça resonne, donc c'est plus fort  :ange:


Message édité par Joe_Black le 15-12-2003 à 22:58:46
n°556966
Prophet_ch
Posté le 15-12-2003 à 23:03:10  profilanswer
 

Joe_Black a écrit :


 
faut faire des essais :o
 


 
J'ai déjà fais et sentis une diff. d'ailleurs, mais je sais pas ce qu'est vraiment le mieux... (je crois que j'aurai mieux fais de me taire, on va me prendre pour un sourd  :whistle: ).
 
En fait j'ai le choix entre avoir moins de basse mais moins "fouilli" ou + de basse mais "assourdies". Je pense après m'être relu que c'est la 1ère solution la meilleur (donc le caisson ne doit pas être trop caché).  :??:


Message édité par Prophet_ch le 15-12-2003 à 23:03:39
n°556967
Slayne
Yaouchhh
Posté le 15-12-2003 à 23:07:46  profilanswer
 

Joe_Black a écrit :


 
bah si, s'il l'a mit sous son bureau ça resonne, donc c'est plus fort  :ange:  


 
Oui je l'ai mis sous mon bureau :D Mais en même temps j'ai pas vraiment le choix ... le caisson de basse est + gros que mon unité centrale !
 
ENfin bon de toute facon le probleme des basses est réglé, ca marche comme je veux maintenant après quelques réglages !
Le seul truc qui m'ennuie, c'est le bruit quelles font quand aucun son ne sort, mais ça encore, c'est un faux probleme, vu que dans ce cas je peux les éteindre :D
Par contrep lus embettant, quand je branche mon ordi sur l'entrée principale des enceintes et ma console sur la sortie auxiliaire, ca fait un vrombissement permanant assez moche quand les 2 sont allumé :( En gros je suis obligé d'éteindre mon ordi pour pouvoir   les utliser avec ma console :p Et je ne sais pas s'il y a une solution à ça !

n°556968
Jayk
Posté le 15-12-2003 à 23:09:12  profilanswer
 

Slayne a écrit :


 
Oui je l'ai mis sous mon bureau :D Mais en même temps j'ai pas vraiment le choix ... le caisson de basse est + gros que mon unité centrale !
 
ENfin bon de toute facon le probleme des basses est réglé, ca marche comme je veux maintenant après quelques réglages !
Le seul truc qui m'ennuie, c'est le bruit quelles font quand aucun son ne sort, mais ça encore, c'est un faux probleme, vu que dans ce cas je peux les éteindre :D
Par contrep lus embettant, quand je branche mon ordi sur l'entrée principale des enceintes et ma console sur la sortie auxiliaire, ca fait un vrombissement permanant assez moche quand les 2 sont allumé :( En gros je suis obligé d'éteindre mon ordi pour pouvoir   les utliser avec ma console :p Et je ne sais pas s'il y a une solution à ça !


 
Ta console sur les entrées auxiliaires ?

n°556970
meganaz
Posté le 15-12-2003 à 23:15:17  profilanswer
 

JayK a écrit :

Citation :

G a peu pré le meme probleme sur les logitek z680(ke g offerte a mon frère)...pour les dvd c honete mème bien mais pour la zik c un peu chiant a bas volume.paske si le réglage dé satelite est a peu pré préci et linéaire le réglage dé basses lui est tout simplement nul a chier: tu peu pas faire oublier les basse sof si tu les coupe completement.C kan meme dommage sur un ensemble a 375? de devoir magouiller sur un logiciel pour avoir un confort découte.


 
[:rofl] [:rofl] Portenawak ! T1 mais les gars, changez d'oreille spa croyable. Tu vas oser sortir qu'au niveau minimum, y a encore trop de basses ? Ben je sais pas gars, va écouter des kits HC, même des gros kits et vient me dire après que les basses sont pas au minimum de ce calibre là niveau son, nan mais keski faut pas entendre. En ecoute musicale, ça éclabousse tous les kits HC tout faits merdiques qui font fureur auprès des trolls anti-PC, mais bon comme c'est la mode ... Après oui, les Logis c'est du HC donc musicalement parlant, spa aussi bon que du hifi. Maintenant la restitution reste d'excellente facture par rapport aux prix pratiqués hors PC.


Tu aas deja essayé ces enceintes ?le probleme ke g soulevé c le réglage peu préci des basses:on passe de "0 basse" a "basse" ss passer par "preske pas de basses" tu compren pas ?
 
C koi ske tappelle kit tout pré hc??? le machin tokai a 150? ou meme une merde panasonic?chui daccord ke ya plein de kit hc de salon ki son bien plus pourri ke les 2bon kit pc mais avec u budget de 450? pour du hc de salon on met des grosses clakes au kit pc(niveau fonctionalité et mm son) ...fo juste dénicher les bonnes affaires pas acheter de kits ...(o pire un pak denceinte et lampli a coté)
 
Chui pas l pour cracher sur les kit pc mais comme c indiké dessus c a réserver aux pc...

n°556971
bprodgraph​ics
Posté le 15-12-2003 à 23:16:11  profilanswer
 

Salut tout le monde et salut aussi Misato ;)
 
Perso moi le kit Altec que j'ai eu et bien c'était la référence 2100 : je vous le promet, il n'y avait presque pas de basses, même au maxi :/

n°556973
Jayk
Posté le 15-12-2003 à 23:17:57  profilanswer
 

Tu aas deja essayé ces enceintes ?le probleme ke g soulevé c le réglage peu préci des basses:on passe de "0 basse" a "basse" ss passer par "preske pas de basses" tu compren pas ?
 
-----------> Tu te fous de ma gueule nan ? On a des réglages sur des demis, pas des entiers des demis. Après si tu as un pb auditif c'est ton pb mais parler d'imprécision c'est n'importe quoi ...
 
C koi ske tappelle kit tout pré hc??? le machin tokai a 150? ou meme une merde panasonic?chui daccord ke ya plein de kit hc de salon ki son bien plus pourri ke les 2bon kit pc mais avec u budget de 450? pour du hc de salon on met des grosses clakes au kit pc(niveau fonctionalité et mm son) ...fo juste dénicher les bonnes affaires pas acheter de kits ...(o pire un pak denceinte et lampli a coté)
 
------------> Ben voyons ... Pour avoir un KIT HC un tant soit peu valable, faut viser le double, 800 euros minimum. Et encore, souvent sans le caisson qui va avec. Tu vis dans ton rêve toi. J'utilise ce kit pour du dvd, de la TV et des consoles (voire de la zik) et j'ai des potes avec leurs HC payés le triple qui restent dégoutés du fric investi pour le peu de différence. Après, évidemment, faut être un minimym objectif et savoir régler son kit ...
 
Rien que l'ampli ma biche, avec 450 euros tu peux t'acheter un ampli bas de gamme. Alors quand j'entends parler de fonctionnalités, je rigole encore plus :D


Message édité par Jayk le 15-12-2003 à 23:22:34
n°556977
Joe_Black
Posté le 15-12-2003 à 23:22:52  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


En fait j'ai le choix entre avoir moins de basse mais moins "fouilli" ou + de basse mais "assourdies". Je pense après m'être relu que c'est la 1ère solution la meilleur (donc le caisson ne doit pas être trop caché).  :??:


 
t'as peut-être une troisième solution :??:
 
"basses fouilli" c'est pas bon a priori... c'est la resonnance qui recouvre les autres (basses) peut-être...
 
et à l'endroit où il fait moins de basse, suffit peut-être de monter un peu le volume (de caisson), non ?

n°556980
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2003 à 23:27:12  profilanswer
 

puisqu'on parle d'emplacement où mettre le caisson, on peut imaginer que ceux qui trouvent les basses trop (ou pas assez, :hello: BprodGraphics :D) présentes ont ptet eu des problèmes de caisson placé au mauvais endroit pour la résonance :??:
 
FtY


Message édité par misato le 15-12-2003 à 23:28:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°556981
Jayk
Posté le 15-12-2003 à 23:28:03  profilanswer
 

misato a écrit :

puisqu'on parle d'emplacement où mettre le caisson, on peut imaginer que ceux qui trouvent les basses trop (ou pas assez, :hello: BprodGraphics :D) ont ptet eu des problèmes de caisson placé au mauvais endroit pour la résonance :??:
 
FtY


 
Dans le cas d'espèce plus haut, c'est obligatoire ou alors un pb auditif sérieux (j'exclue le pb materiel bien que plausible ...)

n°556984
Joe_Black
Posté le 15-12-2003 à 23:31:18  profilanswer
 



 
c'est fini un peu là ?  
 
bon meganaz, pour 450? prends plutot des Klipsch (promedia) pour PC, ça enterre les kits HC de salon du meme prix (voire un peu plus)... :o
 
par contre JayK, "peu de différence" avec un kit HC a 2000? faut pas exagerer non plus... :non:
 
 
edit : les Kilpsch sont plutôt a 600?, remarque...


Message édité par Joe_Black le 15-12-2003 à 23:35:34
n°556986
Jayk
Posté le 15-12-2003 à 23:32:48  profilanswer
 

Joe_Black a écrit :


 
 
c'est fini un peu là ?  
 
bon pour 450? prends plutot des Klipsch (promedia) pour PC, ça enterre les kits HC de salon du meme prix (voire un peu plus)...  
 
par contre JayK, "peu de différence" avec un kit HC a 2000? faut pas exagerer non plus... :non:


 
Nan, j'ai dis le triple, 300*3 chez moi ça fait 900. Et si les promedia enterrent les kits HC, tu vas dans le même sens que moi avec les Z680.


Message édité par Jayk le 15-12-2003 à 23:33:21
n°556987
Joe_Black
Posté le 15-12-2003 à 23:34:27  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Nan, j'ai dis le triple, 300*3 chez moi ça fait 900. Et si les promedia enterrent les kits HC, tu vas dans le même sens que moi avec les Z680.


 
pas écouté les Z680 [:spamafote]

n°556991
meganaz
Posté le 15-12-2003 à 23:36:03  profilanswer
 

JayK a écrit :

Tu aas deja essayé ces enceintes ?le probleme ke g soulevé c le réglage peu préci des basses:on passe de "0 basse" a "basse" ss passer par "preske pas de basses" tu compren pas ?
 
-----------> Tu te fous de ma gueule nan ? On a des réglages sur des demis, pas des entiers des demis. Après si tu as un pb auditif c'est ton pb mais parler d'imprécision c'est n'importe quoi ...
 
C koi ske tappelle kit tout pré hc??? le machin tokai a 150? ou meme une merde panasonic?chui daccord ke ya plein de kit hc de salon ki son bien plus pourri ke les 2bon kit pc mais avec u budget de 450? pour du hc de salon on met des grosses clakes au kit pc(niveau fonctionalité et mm son) ...fo juste dénicher les bonnes affaires pas acheter de kits ...(o pire un pak denceinte et lampli a coté)
 
------------> Ben voyons ... Pour avoir un KIT HC un tant soit peu valable, faut viser le double, 800 euros minimum. Et encore, souvent sans le caisson qui va avec. Tu vis dans ton rêve toi. J'utilise ce kit pour du dvd, de la TV et des consoles (voire de la zik) et j'ai des potes avec leurs HC payés le triple qui restent dégoutés du fric investi pour le peu de différence. Après, évidemment, faut être un minimym objectif et savoir régler son kit ...
 
Rien que l'ampli ma biche, avec 450 euros tu peux t'acheter un ampli bas de gamme. Alors quand j'entends parler de fonctionnalités, je rigole encore plus :D


voyon voir:
http://www.clust.com/pages/fiche_r [...] -1390.html
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] phony.html
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] amaha.html
allé avec les frai de port environ 570? c loin des 800? annoncé pourtant ca déchire nimporte kelle kit (meme ss le caisson jpense...) mais la g été large g des ensemble moin cher et ki bouncent nimporte kel kit
 
ta les z680 o fait ? paske on diré ke ta pas saisi ce ke je di (surement un probleme plus loin ke les oreille pour toi kkchoze plus profond nan ? :p)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Altec 641] Caisson de basse trop puissant :(

 

Sujets relatifs
Altec 621 et ecran Iiyamaz-560, z-2200 ou altec 621
remplacant des ACS48 chez Altec Lansing...?Ca interresse quelqun des altec lansing 251???
aide pour la realisation d'1 caisson antibruitAltec lansing 5100 ?
altec 641 ou logitech z-560 ???Couple Muse 5.1 DVD + Altec 621 ????
Quelles enceinte + Caisson de basse pour 60€? 
Plus de sujets relatifs à : [Altec 641] Caisson de basse trop puissant :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR