Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment reduire la taille d'un divx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reduire la taille d'un divx?

n°563659
Mr Gforce
Posté le 31-12-2003 à 13:25:52  profilanswer
 

Salut, je vien juste de me lettre a encoder mes dvd pour faire mes propres divx et je voudrais avoir pk mes divx font tj un truc du genre 1400mo??
 
J'utilise Neodivx, merci de m'aider!!!

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 13:25:52  profilanswer
 

n°563804
Mr Gforce
Posté le 31-12-2003 à 18:32:58  profilanswer
 

up!!

n°563841
elbarto
Posté le 31-12-2003 à 20:06:29  profilanswer
 

essaie d'utiliser un taux de compression plus petit
 
il existe des calculatrices divx qui permettent de donner le taux de compression à utiliser pour avoir une taille donnée
 
enfin si tu utilises le codec xvid alors le mode de compression double pass te permet de définir une taille finale pour le fichier vidéo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment reduire la taille d'un divx?

 

Sujets relatifs
transcontinents TR 100 DIVX! acheter ou pas ?divx 5.11 1 ou 2 passes, y a une reelle differance ?
codec Divx 5.11 refuse d'aparaitre dans xmpeg, pourquoi???[Topic Unique] Platine DivX Sigmatek X300
encodage du son d'un divx de wma ==> mp3Son décalé par rapport à la video (divx)
quel log pour reduire la taille d'un divx ?Réduire la taille d'un DivX?
Reduire la taille d'un divx avec virtual dub 1.4c (francais)Comment réduire la taille d'un fichier divx sans dégrader la qualité?
Plus de sujets relatifs à : Comment reduire la taille d'un divx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR