Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Recuperer les fichiers d'un sony DCR-HC18E

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°717203
ol69
Et là, c'est qui le lion...?
Posté le 01-10-2004 à 15:35:34  profilanswer

Bonjour, suite à une recherche sur ce forum + google, je viens de voir que comme moi, bcp n'arrivais pas a telecharger ces fichiers sur pc via le cable usb, mais j'ai cru comprendre que ct possible avec un cable firewire...
Ca me parait louche qd meme (j'y connai rien vous pouvez me traiter de noob) paske ca implique de racheter un cable ieee et une carte ieee sur pci.
Donc est ce que c'est obligatoire ou on peut le contourner via usb ?
Sinon, est ce que pour faire du montage on peut utiliser les logiciels inclus ou est ce qu'il faut racheter un soft particulier ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 15:35:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Sony mz-n920== Je cherche des info complet sur se lecteur md?Phénomène bizarre sur SONY KV28FQ86
[Foobar2000] Durée de fichiers mp3 à débit variableComment lire les fichiers video d'anciens jeux ?
Panne Sony KV32CS70ESVP : Pbl sur télé TV SONY KV28FQ86 neuve : taches sur l'ecran
lecteur dvd-sacd sony (parce qu'il y en a marre !!! )Récupérer les données d'un fichier WAV invalide
Comment récupérer la bande son d'un dvdAmpli Sony STRSL 40 + kit HP 5.1 --> 249 € : intéressant ?
Plus de sujets relatifs à : Recuperer les fichiers d'un sony DCR-HC18E

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)