Oui, le digital amp ameliore le rendu sonore (je serais plus reservé en ce qui concerne le VPT, qui fait assez "gadget" selon moi). C'est d'ailleurs pourquoi les minidiscophiles avertis ont souvent ete voir du coté de Sharp plutot que de Sony, contrairement a ce que le grand public pense.
Cela dit, il y a une chose avec laquelle tu dois composer: la garantie. J'imagine qu'il va etre tres dur pour toi de trouver un N920 sur notre territoire, voire en Europe. Si tu achetes au Japon, sache que contrairement a d'autres produits (Ipod, certains APN), la garantie sur les MDs japonais n'est pleine QUE sur leur territoire (elle est en generale de 6 mois a l'internationale). A toi donc d'apprecier le compromis. Personnellement, je prendrais un N10, car j'estime que pour une utilisation nomade, l'amelioration du rendu sonore n'est pas aussi crillante et qu'une bonne garantie (sache par exemple que des magasins comme Alifax garantissent leur md 2 ans) est toujours necessaire. Mais bien sur, tout ça, c'est si tu achetes NEUF. Si tu achetes d'occasion, alors la question de la garantie est differente. Et si tu achetes un produit avec peu de garantie, alors autant prendre le N920. Je resume: acheté NEUF, privilegie la garantie nationale, donc le N10. Acheté d'occasion, et si tu n'as pas le choix d'appareils sous garantie, alors je pense que "l'experience" N920 est a tenter.
Cependant, depeche toi, car le HiMD a tendance a remplacer le MD, et les N10 vont bientot se faire rare par chez nous.
Message édité par A S H le 30-09-2004 à 18:59:16
---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "