Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SVP : Pbl sur télé TV SONY KV28FQ86 neuve : taches sur l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP : Pbl sur télé TV SONY KV28FQ86 neuve : taches sur l'ecran

n°714171
Rulership
Posté le 25-09-2004 à 22:06:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis fait livré ce matin même une nouvelle tv Sony dernier cri et, pas de chance, en faisant quelques petits tests dvd je me suis rendu compte que, sur un fond blanc (en pause sur le dvd ou bien sur un menu blanc), il y avait une tache jaune foncé / grise au bas à gauche de mon écran.
 
A quoi cela est-il dù ? La TV est neuve (!)
Comment "réparer" ou faire disparaître cette tache ?  
 
NB : Ma TV n'est pas soumise à des enceintes... Pourtant, cela me rappelle l'effet de magnétisation sur les moniteurs d'ordinateur. Connaissez-vous la manipulation pour dégausser la TV ?
 
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 22:06:09  profilanswer
 

n°714841
trackziro
Posté le 26-09-2004 à 21:25:15  profilanswer
 

C'est tres certainement un probleme de champ magnetique, essaye de deplacer la tv dans la piece pour voir... Peut etre y a t il un truc derriere la cloison. J'avais ce phenomene sur ma TV aussi, j'ai jamais vraiment trouvé j'ai déplacé un peu la tv et depuis ca a disparut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SVP : Pbl sur télé TV SONY KV28FQ86 neuve : taches sur l'ecran

 

Sujets relatifs
Tele avec bonne qualité d'image, possible en "petit prix ?"Un écran de 175" pour $16.95 !
capture video in en plein ecranRegarder un film sur la télé à la bonne taille
Comment lire les fichier .viv??? svplecteur dvd-sacd sony (parce qu'il y en a marre !!! )
1 svp question sur VIRTUAL DUBAmpli Sony STRSL 40 + kit HP 5.1 --> 249 € : intéressant ?
Enceintes Sony > HP CarréEcran plasma : résolution et questions diverses
Plus de sujets relatifs à : SVP : Pbl sur télé TV SONY KV28FQ86 neuve : taches sur l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR