Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche vidéoprojecteur courte focale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche vidéoprojecteur courte focale

n°2115863
dommm063
Posté le 13-11-2017 à 07:53:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur (d'appoint, ce ne sera pas l'équipement principal utilisé dans la maison pour regarder la télé ou des films) pour projeter sur un mur de 3 mètres de large.
Le "problème" vient du recul dont je dispose : entre 72 cm et 100 cm (entre le mur et la lentille).
 
Je recherche donc un vidéoprojecteur qui me permettre dans une image de 3 mètres de large (ou presque) avec un recul compris entre 70 et 100 cm.
 
J'ai vu la solution Screeneo, mais j'ai l'impression qu'il faut coller l'appareil contre le mur...
 
Est-ce que vous auriez des modèles qui matcheraient avec mes contraintes ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 07:53:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche vidéoprojecteur courte focale

 

Sujets relatifs
Configuration projection source PC + Caméra vers vidéoprojecteur/TVRecherche carte son, micro externe ect..
Conseil pour un vidéoprojecteurRecherche DVB durci pour installation embarquée
Recherche d'un interrupteurrecherche casque gamer bonne bass 100e max
[RESOLU] Recherche firmware ISM LynxProbleme couleur videoprojecteur BENQ 1080 st
Choix videoprojecteur et ecran - budget 1500 €Recherche vidéoprojecteur à courte focale
Plus de sujets relatifs à : Recherche vidéoprojecteur courte focale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR