Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche DVB durci pour installation embarquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche DVB durci pour installation embarquée

n°2108039
nemuri
Posté le 18-09-2017 à 12:37:58  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai besoin pour un projet d'embarquer une réception télé dans un véhicule.  
Je cherche idéalement un récepteur DVB me permettant de capter la TNT par antenne et satellite (le véhicule est équipé des deux)
L'appareil doit être pilotable via ethernet, depuis une application tierce (via API de pilotage)
Enfin, l'appareil ne doit pas être équipé de disque dur mécanique, à cause des vibrations dans le véhicule. uniquement un SSD, ou alors pas de disque du tout (pas besoin d'enregistrement)
 
par exemple, j'avais en tête un produit Vu+ type duo 2, mais il a un DD mécanique, et j'ai peur que ça n'aille pas (je n'arrive pas à savoir si l'OS est sur ce disque, en tout cas il est précisé dans la doc de ne pas faire bouger le récepteur ou couper l'alim sous peine de causer des dégâts , ce qui risque de se produire dans mon cas)
 
Pouvez-vous m'orienter vers des marques ou produits ?
 
Merci de votre aide, sachant que je n'ai pas plus de connaissance que ça en télévision

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 12:37:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche DVB durci pour installation embarquée

 

Sujets relatifs
Recherche d'un interrupteurPrise murale DVB-T, DVB-S...?
recherche casque gamer bonne bass 100e maxConseils Installation Vidéoproj + HC
[RESOLU] Recherche firmware ISM LynxAide installation audio PC
A la recherche d'un clavier (piano) pour jouer + débuter MAO [résolu]Je recherche une tv, quoi ? Je sais pas.
Conseil installation sonronflette sur mon installation
Plus de sujets relatifs à : Recherche DVB durci pour installation embarquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR