Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche référence système transmission vidéo sans fil PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche référence système transmission vidéo sans fil PRO

n°2337321
lanprox
On a lu tous les SaaS
Posté le 26-07-2023 à 12:31:59  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je ne suis pas assez impliqué dans le milieu broadcast PRO pour avoir des références de marques fiable - aka pas une chinoiserie mazon - pour faire le transmission vidéo FHD sans fil entre un PC et un vidéoprojecteur. C'est pour une association ciné qui veut louer sa salle pour les entreprises.
Je sais bien que ça va coûter quelques centaines d'euros mais faut que ça marche.
 
Avez-vous des idées ?
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 12:31:59  profilanswer
 

n°2337873
lanprox
On a lu tous les SaaS
Posté le 07-08-2023 à 16:53:58  profilanswer
 

:sweat: 400 vues et pas de piste.
 
Alors que pensez-vous de Hollyland ou Teradeck ? Auriez-vous d'autres références ?  :hello:

n°2337881
Joe75
Posté le 07-08-2023 à 19:37:36  profilanswer
 

Et les entreprises  qui louent ne peuvent pas utiliser leur propre PC?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2337897
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 08-08-2023 à 08:39:53  profilanswer
 

lanprox a écrit :

Salut  :hello:  
 
Je ne suis pas assez impliqué dans le milieu broadcast PRO pour avoir des références de marques fiable - aka pas une chinoiserie mazon - pour faire le transmission vidéo FHD sans fil entre un PC et un vidéoprojecteur. C'est pour une association ciné qui veut louer sa salle pour les entreprises.
Je sais bien que ça va coûter quelques centaines d'euros mais faut que ça marche.
 
Avez-vous des idées ?
 


 
en Pro, il n'y a guère que Clickshare Present chez Barco.
Sinon effectivement c'est chinoiserie ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche référence système transmission vidéo sans fil PRO

 

Sujets relatifs
perdu dans le choix d'un nouvelle ampli audio videoTransmission gopro - videoprojecteur
Alimentation d'un amplificateur Fosi Audio BT30D Proboitier de capture vidéo et audio razer ripsaw hd PAS DE SON
Système HIFI avec un laptop : conseils d'achatQuel logiciel pour mettre une vidéo au format youtube short?
Conseil choix Video projecteur courte focale OptomaPanasonic Ub820 avec système sonos
Modifier image dans une vidéoEnregistrer video pc sur vhs
Plus de sujets relatifs à : Recherche référence système transmission vidéo sans fil PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR