Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer video pc sur vhs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer video pc sur vhs

n°2326585
colorz
Posté le 17-01-2023 à 09:07:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question n'est pas de numériser des vhs sur pc que je fais déjà mais l'inverse,  
 
Puis je enregistrer des videos qui sont sur mon pc sur vhs ?
 
Quels cables faut-il ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 09:07:00  profilanswer
 

n°2326861
arnuche
Posté le 19-01-2023 à 22:14:48  profilanswer
 

Une sortie video composite (embout jaune) et une sortie cinch (ou mini jack stéréo vers cinch, rouge et blanc) sortant des cartes vidéo et son du pc reliés à un adaptateur péritel sur l'entrée péritel du magnétoscope.
Bien vérifier que l'adaptateur ait un sélecteur in/out ou qu'il soit câblé en interne du côté composite vers péritel et pas l'inverse si c'est un modèle à sens unique (dans ce cas les pins OUT ne sont pas utilisées).
 
https://content.pearl.be/media/cache/default/article_large_high_nocrop/shared/images/articles/P/PE6/adaptateur-peritel-cinch-s-video-ref_PE694_1.jpg
 
https://digitallyours.fr/wp-content/uploads/2021/01/peritel.jpg
 
Autre possibilité : lire les vidéos à partir d'un boîtier multimedia avec sorties analogiques ou les graver sur dvd et relier le lecteur dvd au magnétoscope.


Message édité par arnuche le 19-01-2023 à 22:17:22
n°2326918
colorz
Posté le 20-01-2023 à 13:04:39  profilanswer
 

Merci, entre temps j'ai vu que sur mon DVP3350V, il y a la fonction s-dubbing qui fait la copie dvd sur vhs


Message édité par colorz le 20-01-2023 à 13:05:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer video pc sur vhs

 

Sujets relatifs
Aide pour enregistrer video sur PCEnregistrer vidéo traitée avec Videopad
Enregistrer une source vidéo HDMIEnregistrer une vidéo sur son smartphone avec le son d'un Zoom H5
Enregistrer une video Youtube ou Dailymotion en mpgenregistrer une vidéo sur une tablette archos
Enregistrer une vidéo en séquence d'images..recherche boitier de capture video hd pour la tv
Enregistrer Vidéo Fraps sans conversation Skypeenregistrer cours en video internet sur mon disque dure ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer video pc sur vhs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR