Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche Casque-Micro pour Gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Casque-Micro pour Gaming

n°1939491
pierre242
Posté le 06-10-2014 à 13:27:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis à la recherche d'un casque-micro pour utilisation gaming avec environ 100 euros de budget...
 
Mon choix se porte sur le Kingston HyperX Cloud http://www.ldlc.com/fiche/PB001662 [...] 2BShopping
 
Il y a 3 jours, 'javais commandé le Klipsch KG 200 : horreur !!!! :cry:  
 
dès que je branchais ce dernier au pc (en l'alimentant par usb), il renvoyait un bruit sourd dans les écouteurs (comme si des enceintes étaient branchées sur un ampli, sans son et avec un volume élevé (je ne sais pas si je me fais comprendre). Ce n'est pas le seul casque à voir ce petit soucis, mais là c'est vraiment flagrant... De plus lorsque je parlais via Razer Comms, mes interlocuteurs entendaient des grosses saccades inaudibles...Bref, du coup je l'ai renvoyé et j'aurais du lire le peu de test qu'il y avait eu à ce sujet...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00170578.html
 
Avez vous des conseils à me donner sur ma prochaine acquisition ? (des marques, des références, des aspects techniques...), Je suis noob dans ce domaine !
 
Merci de l'intérêt porté à mon sujet.
 
A vous lire...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 13:27:46  profilanswer
 

n°1939770
pierre242
Posté le 08-10-2014 à 11:34:38  profilanswer
 

:bounce:

n°1939901
pierre242
Posté le 09-10-2014 à 11:52:10  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche Casque-Micro pour Gaming

 

Sujets relatifs
Recherche d'une carte son pour besoin spécifique[Casque] Bon casque nomade en remplacement d'un Fidelio M1 ?
[AIDE] Casque micro Windows Movie maker 2.6
Recherche cable pioneer pour PDP-506XDEProblème de latence micro-casque
Quelle micro chaîne HIFI choisir ?Mon micro AUNA ne fonctionne pas sur mon PC
Plus de sujets relatifs à : Recherche Casque-Micro pour Gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR